[INFO] WGA H.S. !!!

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonsoir à tous,

Le serveur de validation WGA est complètement dans les choux !

Si vous le pouvez évitez tout téléchargement soumis à WGA pour
le moment. Dans le cas contraire, vous risquez de vous retrouver
avec un Vista dé-validé.

ça craint...

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

MClaveau (MVP)
Bonsoir !

Je viens de (re)-valider un XP-tablet-edition, sans problème.

Est-ce moi ? Est-ce uniquement Vista ? Ou le problème vient-il d'être
réglé ?

--
@-salutations

Michel Claveau
~Jean-Marc~ [MVP]
Salut MClaveau (MVP),
tu nous disais :
Je viens de (re)-valider un XP-tablet-edition, sans problème.

Est-ce moi ? Est-ce uniquement Vista ? Ou le problème vient-il
d'être réglé ?

Problème, a priori, réglé.

Il faut se rendre ici : http://www.microsoft.com/genuine/
et revalider windows.