[INFO] Windows PowerShell 1.0 RTW

6 réponses
Jacques Barathon [MS]
C'est officiel, Windows PowerShell v1.0 est maintenant disponible en
téléchargement:
http://www.microsoft.com/powershell/download

Le produit est installable sur Windows XP SP2 et Windows Server 2003 (32 ou
64bits). Pour les utilisateurs de Windows Vista RC1 (5600) et de Windows
Longhorn Server (5600), la version disponible pour l'instant est la RC2.

Au passage, je signale également la mise à jour de PowerShell Analyser,
superbe IDE graphique développé par Karl Prosser:
http://www.powershellanalyzer.com

Plusieurs éditeurs de logiciels ont également commencé à travailler à des
suites de commandelettes étendant les fonctionnalités de base de PowerShell,
notamment:

Network Management and Messaging:
http://www.nsoftware.com/powershell

Desktop Reporting and Monitoring:
http://www.powergadgets.com/

Bon téléchargement!

Jacques

6 réponses

Michel Claveau
Bonsoir !

C'est bien. Sais-tu si cette version gère les object/serveurs COM
dynamiques (sans librairies de types, sans TLB) ?

--
@-salutations

Michel Claveau
Jean
C'est officiel, Windows PowerShell v1.0 est maintenant disponible

Merci.

A noter que *toute* la documentation est maintenant traduite en
français.

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium

Jean
Bonsoir !

C'est bien. Sais-tu si cette version gère les object/serveurs COM
dynamiques (sans librairies de types, sans TLB) ?

Je ne pense pas.
Mais avec les com il y a un truc qu'on ne sait pas faire (du moins je
n'ai pas trouvé) c'est accéder aux événements du com.

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium

---DGI972---
Jean a formulé la demande :
C'est officiel, Windows PowerShell v1.0 est maintenant disponible

Merci.

A noter que *toute* la documentation est maintenant traduite en français.

Amicalement,

Bonjour,
Peut on la télécharger en chm ou autre ?
Si oui où
Bon week-end à tous

DGI972

Jacques Barathon [MS]
"---DGI972---" <gilles.dermigny@*NO SPAM*laposte.net> wrote in message
news:
<...>
Bonjour,
Peut on la télécharger en chm ou autre ?
Si oui où
Bon week-end à tous

La documentation en français est fournie avec le produit (voir les fichiers
RTF dans la branche Documents du répertoire d'installation $pshome). A ma
connaissance elle n'est pas disponible séparément.

Jacques

Jacques Barathon [MS]
Complément d'info - la doc de Windows PowerShell est disponible séparément
mais en anglais uniquement:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId´720B00-9A66-430F-BD56-EC48BFCA154F&displaylang=en

J'ai remonté à l'équipe PowerShell l'intérêt d'avoir également les versions
localisées, en espérant que cela aboutira.

Jacques

"Jacques Barathon [MS]" wrote in message
news:%
"---DGI972---" <gilles.dermigny@*NO SPAM*laposte.net> wrote in message
news:
<...>
Bonjour,
Peut on la télécharger en chm ou autre ?
Si oui où
Bon week-end à tous

La documentation en français est fournie avec le produit (voir les
fichiers RTF dans la branche Documents du répertoire d'installation
$pshome). A ma connaissance elle n'est pas disponible séparément.

Jacques