[Info ]Windows seven successeur de vista

15 réponses
Herser
Bonsoir toutes et tous
Hier Bill Gates et Steve Balmer ont présenté Seven :
http://www.01net.com/editorial/381380/microsoft-fait-une-premiere-demonstration-du-futur-windows/
Rien de bien nouveau
Herser

10 réponses

1 2
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 30 May 2008 23:12:54 +0200, "Herser"
wrote:

Bonsoir toutes et tous
Hier Bill Gates et Steve Balmer ont présenté Seven :
http://www.01net.com/editorial/381380/microsoft-fait-une-premiere-demonstration-du-futur-windows/
Rien de bien nouveau
Herser

D'un coté on economise la souris, de l'autre ca va couter cher en
produit de netoyage de vitre...

Alain Naigeon
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 30 May 2008 23:12:54 +0200, "Herser"
wrote:

Bonsoir toutes et tous
Hier Bill Gates et Steve Balmer ont présenté Seven :
http://www.01net.com/editorial/381380/microsoft-fait-une-premiere-demonstration-du-futur-windows/
Rien de bien nouveau
Herser

D'un coté on economise la souris, de l'autre ca va couter cher en
produit de netoyage de vitre...

Oh la la, écran tactile, double beuuurk !!

beurk 1 parce que c'est vraiment beurk
beurk 2 parce que j'ai une sainte horreur de ces gens gens qui touchent
mon écran, incapables qu'ils sont de la moindre capacité d'abstraction
pourtant mise à disposition par le langage

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

pbqg1961
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
48408ffd$0$16190$
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 30 May 2008 23:12:54 +0200, "Herser"
wrote:

Bonsoir toutes et tous
Hier Bill Gates et Steve Balmer ont présenté Seven :
http://www.01net.com/editorial/381380/microsoft-fait-une-premiere-demonstration-du-futur-windows/
Rien de bien nouveau
Herser

D'un coté on economise la souris, de l'autre ca va couter cher en
produit de netoyage de vitre...

Oh la la, écran tactile, double beuuurk !!

beurk 1 parce que c'est vraiment beurk
beurk 2 parce que j'ai une sainte horreur de ces gens gens qui touchent
mon écran, incapables qu'ils sont de la moindre capacité d'abstraction
pourtant mise à disposition par le langage

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Attention aux doigts pleins de confiture et de beurre sinon votre écran va
ressembler à une tartine:-)).

Pépé le Pew
"Herser" a écrit dans le message de news:

Bonsoir toutes et tous
Hier Bill Gates et Steve Balmer ont présenté Seven :
http://www.01net.com/editorial/381380/microsoft-fait-une-premiere-demonstration-du-futur-windows/
Rien de bien nouveau
Herser

pour ceux qui travaillent sur écran, rester huit heures le bras levé tendu
vers l'écran ça va être un calvaire.
La médecine du travail va avoir du boulot.

Didier [MVP]
"Pépé le Pew" a écrit dans le message de news:

"Herser" a écrit dans le message de news:

Bonsoir toutes et tous
Hier Bill Gates et Steve Balmer ont présenté Seven :
http://www.01net.com/editorial/381380/microsoft-fait-une-premiere-demonstration-du-futur-windows/
Rien de bien nouveau
Herser

pour ceux qui travaillent sur écran, rester huit heures le bras levé tendu
vers l'écran ça va être un calvaire.
La médecine du travail va avoir du boulot.
Tout sera dans la position de j'écran.

Didier.

Didier [MVP]
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 30 May 2008 23:12:54 +0200, "Herser"
wrote:

Bonsoir toutes et tous
Hier Bill Gates et Steve Balmer ont présenté Seven :
http://www.01net.com/editorial/381380/microsoft-fait-une-premiere-demonstration-du-futur-windows/
Rien de bien nouveau
Herser

D'un coté on economise la souris, de l'autre ca va couter cher en
produit de netoyage de vitre...

L'écran tactile ça existe déjà et M$ n'envisage pas de priver les

utilisateurs de leur souris.
Didier.

Eric Giffard
"Herser" a écrit dans le message de news:

Bonsoir toutes et tous
Hier Bill Gates et Steve Balmer ont présenté Seven :
http://www.01net.com/editorial/381380/microsoft-fait-une-premiere-demonstration-du-futur-windows/
Rien de bien nouveau
Herser

Et pour les gens qui ont des gros doigts ou des gants de boxes aux mains?
ça va pas être facile !

Au fait, il y a combien de Ram (et vidéo aussi) sur ce "tablet PC" ?

ghost
Moi aussi, je ne suis pas un adepte des doigts sur l'écran, mais je
pense que c'est une option qui va pouvoir être désactivé.

Herser >

http://www.01net.com/editorial/381380/microsoft-fait-une-premiere-demonstration-du-futur-windows/
Rien de bien nouveau

Rien de techniquement nouveau effectivement mais un système qui va
très certainement plaire aux débutants qui instinctivement mettent les
doigts sur l'écran.

L'usure de l'écran: pas de problème, les écrans tactiles se font
depuis des lustres et sont très résistants (cf tous les palms et pda)
Tous ceux qui utilisent des PDA au quotidien savent ô combien c'est
commode et instinctif d'utiliser ses mains sur l'écran.
Pas de problème non plus pour les programmeurs, juste à dessiner des
interfaces adaptées.

Rien de nouveau, car la gestion du système avec des mouvements est
connue depuis des année sur PC (ex: mouse gesture sur Opera et FF (en
extension), ou pilotage système avec Sensiva)

La détection des objets posés sur l'écran (si celui-ci est à plat)
n'est pas non plus un exploit: il suffit de mettre une puce rfid dans
chaque objet et un détecteur dans l'écran.

L'idée d'assembler tout cela est par contre une grande idée, car c'est
souvent *l'ergonomie générale* qui fait qu'un système est choisis
plutôt qu'un autre.

Il est par contre bien entendu inutile d'espérer que le système puisse
être plus léger car l'un des principaux points fort de MS est
d'assurer au maximum le compatibilité ascendante avec le matériel et
les logiciels.

Didier [MVP]
Il faudra très certainement avoir un écran tactile pour que ça marche. Pas
d'écran tactile pas d'écran sale.
Didier.

"ghost" a écrit dans le message de news:
48415af0$0$21147$
Moi aussi, je ne suis pas un adepte des doigts sur l'écran, mais je pense
que c'est une option qui va pouvoir être désactivé.

Herser >

http://www.01net.com/editorial/381380/microsoft-fait-une-premiere-demonstration-du-futur-windows/
Rien de bien nouveau

Rien de techniquement nouveau effectivement mais un système qui va
très certainement plaire aux débutants qui instinctivement mettent les
doigts sur l'écran.

L'usure de l'écran: pas de problème, les écrans tactiles se font
depuis des lustres et sont très résistants (cf tous les palms et pda)
Tous ceux qui utilisent des PDA au quotidien savent ô combien c'est
commode et instinctif d'utiliser ses mains sur l'écran.
Pas de problème non plus pour les programmeurs, juste à dessiner des
interfaces adaptées.

Rien de nouveau, car la gestion du système avec des mouvements est
connue depuis des année sur PC (ex: mouse gesture sur Opera et FF (en
extension), ou pilotage système avec Sensiva)

La détection des objets posés sur l'écran (si celui-ci est à plat)
n'est pas non plus un exploit: il suffit de mettre une puce rfid dans
chaque objet et un détecteur dans l'écran.

L'idée d'assembler tout cela est par contre une grande idée, car c'est
souvent *l'ergonomie générale* qui fait qu'un système est choisis
plutôt qu'un autre. Il est par contre bien entendu inutile d'espérer que
le système puisse
être plus léger car l'un des principaux points fort de MS est
d'assurer au maximum le compatibilité ascendante avec le matériel et
les logiciels.

pbqg1961
Comme quoi Vista était mort né (comme ME)
pbqg1961

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%
Il faudra très certainement avoir un écran tactile pour que ça marche. Pas
d'écran tactile pas d'écran sale.
Didier.

"ghost" a écrit dans le message de news:
48415af0$0$21147$
Moi aussi, je ne suis pas un adepte des doigts sur l'écran, mais je pense
que c'est une option qui va pouvoir être désactivé.

Herser >

http://www.01net.com/editorial/381380/microsoft-fait-une-premiere-demonstration-du-futur-windows/
Rien de bien nouveau

Rien de techniquement nouveau effectivement mais un système qui va
très certainement plaire aux débutants qui instinctivement mettent les
doigts sur l'écran.

L'usure de l'écran: pas de problème, les écrans tactiles se font
depuis des lustres et sont très résistants (cf tous les palms et pda)
Tous ceux qui utilisent des PDA au quotidien savent ô combien c'est
commode et instinctif d'utiliser ses mains sur l'écran.
Pas de problème non plus pour les programmeurs, juste à dessiner des
interfaces adaptées.

Rien de nouveau, car la gestion du système avec des mouvements est
connue depuis des année sur PC (ex: mouse gesture sur Opera et FF (en
extension), ou pilotage système avec Sensiva)

La détection des objets posés sur l'écran (si celui-ci est à plat)
n'est pas non plus un exploit: il suffit de mettre une puce rfid dans
chaque objet et un détecteur dans l'écran.

L'idée d'assembler tout cela est par contre une grande idée, car c'est
souvent *l'ergonomie générale* qui fait qu'un système est choisis
plutôt qu'un autre. Il est par contre bien entendu inutile d'espérer que
le système puisse
être plus léger car l'un des principaux points fort de MS est
d'assurer au maximum le compatibilité ascendante avec le matériel et
les logiciels.

1 2