INFO [WSS] - RecycleBin WSS

AnthonyB
Ci-après un article sur la MSDN permettant de mettre en place une Recycle Bin
sous WSS.

Pour les développeurs, une façon d'appréhender l'interface IListEventSink
pour la gestion des évènements sur les doclib (pensez à les activer dans
l'admin de WSS avant)

Bonne lecture,

http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/05/02/RecycleBinforWSS/default.aspx

AnthonyB

EROL [MVP SPS]

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Visites/Livre3.htm
=============================
"AnthonyB" a écrit dans le message de
[...]

Renaud COMTE [MVP]
Un autre axe trés intérressant de cet article est l'utilisation du Modéle
Objet CLIENT de SharePoint Pou rinteragir avec le system

Une option bien souvent négligé mais qui est aussi trés sensible dans le
framework

En direct de redmond

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]