Info XP après le 8 avril

8 réponses
Herser
Bonjour toutes et tous

Que se passera-t-il après le 8 avril 2014 avec XP :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/wiki/editwiki?wikiId=92c204e2-15f0-4793-8e13-6895cee0c050

Herser

8 réponses

LeGlod
Il faut poser la question aux hackers s'ils vont en profiter ou pas ?

Le 30/03/2014 15:24, Herser a écrit :
Bonjour toutes et tous

Que se passera-t-il après le 8 avril 2014 avec XP :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/wiki/editwiki?wikiId’c204e2-15f0-4793-8e13-6895cee0c050

Herser
Laurent Jumet
Hello LeGlod !

LeGlod wrote:

Il faut poser la question aux hackers s'ils vont en profiter ou pas ?

...non, parce que XP pour eux est un système "ancien". Tous leurs copains
emploient autre chose.
C'est comme si on disait qu'il faut s'inquiéter que des pirates attaquent MS-DOS
3.30

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Gloops
Laurent Jumet a écrit, le 31/03/2014 06:49 :

Hello LeGlod !

LeGlod wrote:

Il faut poser la question aux hackers s'ils vont en profiter ou pas ?

...non, parce que XP pour eux est un système "ancien". Tous leur s copains
emploient autre chose.
C'est comme si on disait qu'il faut s'inquiéter que des pirates attaquent MS-DOS
3.30

Bah, on s'est bien moqué de quelqu'un qui mettait une alarme sur une
Lada ...

--
Herser
Le bon lien :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/wiki/windows_xp-windows_install/activation-de-xp-apr%c3%a8s-le-8-avril-2014/92c204e2-15f0-4793-8e13-6895cee0c050
Maboule
"Gloops" a écrit dans le message de news:
lhb1af$h5$
Laurent Jumet a écrit, le 31/03/2014 06:49 :

Hello LeGlod !

LeGlod wrote:

Il faut poser la question aux hackers s'ils vont en profiter ou pas ?

...non, parce que XP pour eux est un système "ancien". Tous leurs
copains
emploient autre chose.
C'est comme si on disait qu'il faut s'inquiéter que des pirates
attaquent MS-DOS
3.30

Bah, on s'est bien moqué de quelqu'un qui mettait une alarme sur une
Lada ...

--

Et alors, on lui a fauché son alarme ?
Augustin
Le 31/03/2014 10:36, Herser a écrit :
Le bon lien :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/wiki/windows_xp-windows_install/activation-de-xp-apr%c3%a8s-le-8-avril-2014/92c204e2-15f0-4793-8e13-6895cee0c050

Merci pour ces renseignements utiles.

--
Baton .rouge
On Mon, 31 Mar 2014 10:53:36 +0200, "Maboule"
wrote:

"Gloops" a écrit dans le message de news:
lhb1af$h5$
Laurent Jumet a écrit, le 31/03/2014 06:49 :

Hello LeGlod !

LeGlod wrote:

Il faut poser la question aux hackers s'ils vont en profiter ou pas ?

...non, parce que XP pour eux est un système "ancien". Tous leurs
copains
emploient autre chose.
C'est comme si on disait qu'il faut s'inquiéter que des pirates
attaquent MS-DOS
3.30

Bah, on s'est bien moqué de quelqu'un qui mettait une alarme sur une
Lada ...

C'est une voiture colector. Normal, qu'il y ai une alarme dedant.

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
Baton .rouge
On Mon, 31 Mar 2014 06:49:52 +0200, "Laurent Jumet"
wrote:

Hello LeGlod !

LeGlod wrote:

Il faut poser la question aux hackers s'ils vont en profiter ou pas ?

...non, parce que XP pour eux est un système "ancien". Tous leurs copains
emploient autre chose.
C'est comme si on disait qu'il faut s'inquiéter que des pirates attaquent MS-DOS
3.30

MSDOS 3.3 est rarement utilisé, donc aucun interet de pirater.

XP est encore largement utilisé dans les entreprises et chez pas mal
de particulier encore.

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH