[Info] XtractOE Version 1.3.12

Aski
Bonjour,

XtractOE a été diffusé le 15 janvier et vous avez suggéré un certain nombre
de modifications.
Certaines ont été prises en compte dans la version 1.3.12, d'autres sont
prévues pour la version 1.4.
La plus importante modification concerne le regroupement par conversations
dont le nouvel algorithme a été imaginé par Geo.

Voici 2 liens pour télécharger cette mise à jour :
http://h.dechily.free.fr/downloads.htm#xtractoe
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/downloads.htm#xtractoe
--
Cordialement
Aski

TP
Voici 2 liens pour télécharger cette mise à jour :
http://h.dechily.free.fr/downloads.htm#xtractoe
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/downloads.htm#xtractoe

Merci pour cette mise à jour.
Je n'ai pas réussi à charger le fichier de mise à jour seul (0.6Mo) = page
introuvable, mais j'ai eu la version complète sans problème.
Merci encore.
--
Tom

Aski
Salutatoi TP,

Tu as donc déclaré :

[...]

Tu es vachement sympa de me signaler le problème.
J'avais effectivement un lien non mis à jour.
J'ai corrigé et mis à jour mon site sur Free.
Par contre le FTP de Cegetel répond aux abonnés absents. Ce sera fait dès
qu'il répondra présent.
Merci beaucoup
--
Cordialement