infobulle dans frontpage 2003

1 réponse
Chantal
Les infobulles n'aparaissent avec les boutons sensitifs
dans frontpage 2003
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

1 réponse

Louise
Bonjour Chantal,
Peut-être qu'il serait préférable de remplacer les boutons
sensitifs par des boutons interactifs. Ces derniers sont faits
en javascript et fonctionnent sous Netscape et Internet
Explorer.
Tandis que les boutons sensitifs sont faits avec des applets
java et ne sont pas visibles pour tous les visiteurs (la machine
virtuelle java est requise mais n'est pas toujours installée).
Pour plus d'informations, voir http://faqfp.free.fr/faq/boutons

Si vous préférez conserver les boutons sensitifs, pouvez-vous
me dire comment vous ajoutez l'info-bulle? (Vous pourriez
soit m'indiquer le code Html utilisé, soit me donner l'adresse
de la page.)

Au revoir,
Louise

"Chantal" a écrit dans le message de news:
2190c01c45ad4$b2f6c5a0$
Les infobulles n'aparaissent avec les boutons sensitifs
dans frontpage 2003
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci