infobulle et document office

personne n est parfait
Bonjour

desol=C3=A9 si je ne post pas au bon endroit mais je sais pas o=C3=B9.

Voila, je cherche a avoir une previsualisation dans une infobulle d'un =
document word par exemple dans une page
web a la maniere des images lorsqu'on survole un lien (methode employ=C3=A9=
par onmouseover, onmouseout ou
rollover...) sans avoir a charger tous les documents en les mettant en =
hidden dans un css

Je sais pas si c'est possible sous IE6 et avec MSOffice install=C3=A9.

Merci de votre aide.

--=20
Un mot mal form=C3=A9 a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te =
manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Thierry B.
--{ personne n est parfait a plopé ceci: }--

Bonjour

desolé si je ne post pas au bon endroit mais je sais pas où.

fr.comp.infosystemes.www.auteurs ?

Voila, je cherche a avoir une previsualisation dans une infobulle d'un document word par exemple dans une page
web a la maniere des images lorsqu'on survole un lien (methode employé par onmouseover, onmouseout ou
rollover...) sans avoir a charger tous les documents en les mettant en hidden dans un css

Je sais pas si c'est possible sous IE6 et avec MSOffice installé.

Merci de votre aide.

De rien.

--
awk 'ORS=NR%10?"n":"nn"'