infobulles clignotantes

Le
Fran=c3=a7ois Patte
Bonjour,

J'ai un soucis avec quelques applications: quand je passe la souris sur
des parties de textes qui ouvrent des infobulles (tables des matières
dans le paneau latéral d'evince ou certains menus de darktable) les
infobulles sont très instables et clignotent rendant le texte qu'elles
contiennent illisibles.

Qu'est-ce qui produit ce phénomènes et comment y remédier?

François Patte
Université Paris Descartes
Fran=c3=a7ois Patte
Le #26513308
Le 27/03/2019 à 09:35, François Patte a écrit :
[...]

Renseignements pris: c'est un bug de xfce4-13 .... Il semble qu'il
faille attendre la version 4.14.