infographie

MELMOTH
Ave, chers ennemis...

Pouvez-vous aller là :
http://abonnes.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-3214,54-673632@51-673741,0.html
(Si ça ne parche pas, enlevez "abonnes", et remplacer par
"www.lemonde.fr"...

Normalement doit s'afficher une grande carte (infographie) sur la
climatologie en Europe...
Pas moyen de le faire chez moi avec les clones de IE et Opera (c'est
remplacé par une petit croix rouge)...
Seul Firefox affiche l'image correctement...
Jai bidouillé et rebidouillé au niveau des contrôles de sécurité du
panneau internet (activeX, plugin et toussa)...rien à faire...
Des idées, chers amis ?...

Melmoth - jevousaime

1 2 3
Gaston
Ce cher mammifère du nom de Francois Le Gad nous susurrait, le mercredi
20/07/05, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

[...]

Ça marche chez moi avec Firefox, IE et Opera.

Tout simplement parce que l'écriture de la page a été refaite !...
Ça fonctionne aussi dorénavant chez moi...et évidemment chez tout le
monde...

Melmoth - ©
Luc
Gaston nous a déclaré...

[...]
Ça marche chez moi avec Firefox, IE et Opera.

Tout simplement parce que l'écriture de la page a été refaite !...
Ça fonctionne aussi dorénavant chez moi...et évidemment chez tout le
monde...

Bonjour Gaston-Melmoth

En effet, l'accent a été supprimé... h_4_EURO-2905-SECHERESSE-2005.gif

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide