InfoPath 2003

ramy
Est ce que quelqu'un connaît InfoPath 2003?
Moi j'essaie d'ouvrir un fichier .xsn avec celui ci et je reçois le message
d'erreur dans le style:
"...request domain securty level..."
Que est que c'est?
Ramy

Joël Chaudy [MS]
Bonjour Ramy,

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à Office.

Le message que vous avez posté sur ce newsgroup semble plutôt concerner le
newsgroup suivant microsoft.public.fr.infopath. Nous vous prions de bien
vouloir poster à nouveau votre message dans le NG approprié pour que vous
puissiez obtenir des réponses plus rapidement.

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous espérons vous
relire bientôt dans les newsgroups publics Microsoft.

Cordialement,

Joël Chaudy

Responsable de la relation avec les Communautés techniques

Microsoft France

PS. Pour me répondre, retire « online. » de l'adresse email utilisée pour la
diffusion de ce message.