L'informaticien, dans tous ses états !

Le
ptilou
Yoyo,

Alors je vais à Paris, je vous recommande avec les enfants le Mus=
e d'histoire Naturel !

Y a un truc qui s'appel la galerie de l'évolution !

J'ai demandé où est l'informaticien !
On m'a dit : Mon brave Monsieur, c'est l'évolution ici !
J'ai dit: mais enfin .
On m'a répondu : Déjà qu'ils ne savent pas compter jusqu'=
deux, les arabes savent jusqu'à plus de dix ( c'est eu qui on inve=
nté les chiffres !) et ne dit on pas: du travail d'arabe ? (c'est pour=
mettre en exerbe la qualité ?)

Même l'évolution ne veut pas de vous ?

Au faite : y a une doc pour patcher sans le source sous M$£€ ?

Meci

--
ptilou
Emplacement libre
Le 22/01/20 à 05:59, ptilou a écrit :
Yoyo,
Alors je vais à Paris, je vous recommande avec les enfants le Musée d'histoire Naturel !
Y a un truc qui s'appel la galerie de l'évolution !
J'ai demandé où est l'informaticien !
On m'a dit : Mon brave Monsieur, c'est l'évolution ici !
J'ai dit: mais enfin ....
On m'a répondu : Déjà qu'ils ne savent pas compter jusqu'à deux, les arabes savent jusqu'à plus de dix ( c'est eu qui on inventé les chiffres !) et ne dit on pas: du travail d'arabe ? (c'est pour mettre en exerbe la qualité ?)
Même l'évolution ne veut pas de vous ?
Au faite : y a une doc pour patcher sans le source sous M$£€ ?
Meci ...

Non, les arabes l'ont répandu, ce sont les dieux egyptiens noirs () qui
l'ont inventé.
Le un comme unité de mesure, a été extrapolé jusqu'au dix pour en faire
aussi une base de calcul, puis vient l'algèbre.
Le un ? C'est la largeur en centimètres d'une goutte d'eau déposée
(écrasée) sur une surface lisse et non-poreuse, marbre, granit ..
Le un est reproductible. Le dix est une base de calcul. L'eau et l'unité
1 sont également liés au unités de poids, et à celles du volume,
incroyable isn't ?
Les francs-macs qui l'ont récupéré des romains n'ont pas voulu attribuer
ce génie aux dieux noirs () égyptiens qu'ils consideraient pour des qi
inférieurs, mais ça leur plaisait d'attribuer les pyramides aux
egyptiens blancs, alors voilà ..
en egypte il y avait deux populations, deux couleurs, les blancs et les
dieux.
La dimension d'une goutte d'eau fut choisie par eux comme unité de
mesure et gabarit.
perso vu la chaleur sous le soleil je me demande si on a le temps de
prendre des mesures avant que l'eau ne soit déjà évaporée ...