Information sur les BD SQL Server 2000

2 réponses
Robert
Bonjour,

Question d'un apprenti :
Pourquoi dans SQL Server Enterprise Manager, certaines BD méritent, dans le
panneau de droite, une belle page avec trois onglets :
- Général
- Info sur les tables
- Assistant
L'onglet Général présente les 3 sections:
- Bases de données
- Maintenance
- Espace alloué

D'autres bases n'ont pas ça, elles ont seulement 11 "éléments" sous forme
d'icônes.
Merci pour votre aide à un apprenti

Robert

2 réponses

Fred BROUARD
Robert a écrit :
Bonjour,

Question d'un apprenti :
Pourquoi dans SQL Server Enterprise Manager, certaines BD méritent, dans le
panneau de droite, une belle page avec trois onglets :
- Général
- Info sur les tables
- Assistant
L'onglet Général présente les 3 sections:
- Bases de données
- Maintenance
- Espace alloué

D'autres bases n'ont pas ça, elles ont seulement 11 "éléments" sous forme
d'icônes.
Merci pour votre aide à un apprenti

cela dépend du mode d'affichage.

Sur la base dans l'arbo, clic droit, menu Affichage / Liste des tâches...

Mais c'est souvent bugué !

A +

Robert

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************
Robert
Merci Fred,
Ca marche !

"Fred BROUARD" a écrit dans le message de news:
OWnmPv%
Robert a écrit :
Bonjour,

Question d'un apprenti :
Pourquoi dans SQL Server Enterprise Manager, certaines BD méritent, dans
le panneau de droite, une belle page avec trois onglets :
- Général
- Info sur les tables
- Assistant
L'onglet Général présente les 3 sections:
- Bases de données
- Maintenance
- Espace alloué

D'autres bases n'ont pas ça, elles ont seulement 11 "éléments" sous forme
d'icônes.
Merci pour votre aide à un apprenti

cela dépend du mode d'affichage.

Sur la base dans l'arbo, clic droit, menu Affichage / Liste des tâches...

Mais c'est souvent bugué !

A +

Robert

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************