Information Cygwin-serveur SSH

Anonyme
Bonjour, depuis hier, le serveur ssh fonctionnait bien jusqu'à hier midi et depuis hier midi lorsque je tape :
ssh -p Numero_Port nom@ip
il me répond :
ssh : connect to host ip port Numero_Port : Conenction timed out.

Je ne vois pas où est le problème, le serveur ssh est en marche (mon maître de stage y a toujours accès), et mon IP n'est pas bloqué.

Calebarre
Le 14.04.20 à 19:20, jas93 a écrit :
[...]

les ordis du patron tournent tout seul, concentrez-vous sur les parties
de jeu, e7:00 2.291 192.168 touché coulé informatique ?
Anonyme
Le mardi 14 Avril 2020 à 23:45 par Calebarre :
--
Je n'ai pas très bien compris à vrai dire
yamo'
Salut,
jas93 a tapoté le 15/04/2020 11:33:
[...]

Poster une question sur fr.comp.os.linux.debats, c'est risqué!
--
Stéphane