information détaillée mise à jour windows

9 réponses
acanthe
Bonjour,
Par quelle url puis-je obtenir des infos détaillées sur une mise à jour
windows.

J'ai pu constater un problème de compatibilité entre tomcat et la mise à
jour KB 956572 (tomcat ne démarre pas) et je dois l'analyser en détail.

merci par avance

9 réponses

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

L'article de KB correspondant conbteitnet déjà beaucoup d'informartions
pratiques traitant des problèmes de compatibilité avec d'autres produits:
http://support.microsoft.com/kb/956572

Quel problème rencontrez-vous exactement? Est-ce avec une application
contenant Tomcat (console anti-virus...) ou une version de Tomcat "simple".

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"acanthe" wrote in message
news:
Bonjour,
Par quelle url puis-je obtenir des infos détaillées sur une mise à jour
windows.

J'ai pu constater un problème de compatibilité entre tomcat et la mise à
jour KB 956572 (tomcat ne démarre pas) et je dois l'analyser en détail.

merci par avance

acanthe
apache tomcat 5.5.16 server.

après l'installation de cette mise à jour, le service apache tomcat server
ne peut plus démarrer, que ce soit de façon manuelle ou automatique.

après avoir desinstallé cette mise à jour, le service tomcat a pu à nouveau
démarrer correctement.

comment puis-je installer cette mise à jour de sécurité sans influer sur le
démarrage de tomcat ?

est-ce que le fait de le démarrer en ouvrant une session en temps que
systeme local peut avoir une incidence ?

merci (-:

"Lognoul Marc [MVP]" wrote:

Bonjour,

L'article de KB correspondant conbteitnet déjà beaucoup d'informartions
pratiques traitant des problèmes de compatibilité avec d'autres produits:
http://support.microsoft.com/kb/956572

Quel problème rencontrez-vous exactement? Est-ce avec une application
contenant Tomcat (console anti-virus...) ou une version de Tomcat "simple".

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"acanthe" wrote in message
news:
> Bonjour,
> Par quelle url puis-je obtenir des infos détaillées sur une mise à jour
> windows.
>
> J'ai pu constater un problème de compatibilité entre tomcat et la mise à
> jour KB 956572 (tomcat ne démarre pas) et je dois l'analyser en détail.
>
> merci par avance

F. Dunoyer
acanthe a écrit :
Bonjour,
Par quelle url puis-je obtenir des infos détaillées sur une mise à jour
windows.

J'ai pu constater un problème de compatibilité entre tomcat et la mise à
jour KB 956572 (tomcat ne démarre pas) et je dois l'analyser en détail.

merci par avance

c'est une mise à jours assez conséquente.
Je crois même que dans le cadre de cette mise à jours tu peux
gratuitement ouvrir un incident au support Microsoft

--
François Dunoyer
Astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net
Blog : http://fds34.spaces.live.com/
acanthe
j'ai ouvert un dossier auprès de la hotline Microsoft et ne manquerai pas de
vous transmettre leur réponse !!!

A bientôt

"F. Dunoyer" wrote:

acanthe a écrit :
> Bonjour,
> Par quelle url puis-je obtenir des infos détaillées sur une mise à jour
> windows.
>
> J'ai pu constater un problème de compatibilité entre tomcat et la mise à
> jour KB 956572 (tomcat ne démarre pas) et je dois l'analyser en détail.
>
> merci par avance

c'est une mise à jours assez conséquente.
Je crois même que dans le cadre de cette mise à jours tu peux
gratuitement ouvrir un incident au support Microsoft

--
François Dunoyer
Astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net
Blog : http://fds34.spaces.live.com/

Oxial
Nous avons le même problème avec jboss, enfin toutes applis java qui demande
beaucoup de mémoire au démarrage, en baissant la mémoire (-Xmx) a 750 Mo le
service démarre.

le problème c'est que l'on voudrait le démarrer avec plus d'1 Go !!!!!

"acanthe" wrote:

j'ai ouvert un dossier auprès de la hotline Microsoft et ne manquerai pas de
vous transmettre leur réponse !!!

A bientôt

"F. Dunoyer" wrote:

> acanthe a écrit :
> > Bonjour,
> > Par quelle url puis-je obtenir des infos détaillées sur une mise à jour
> > windows.
> >
> > J'ai pu constater un problème de compatibilité entre tomcat et la mise à
> > jour KB 956572 (tomcat ne démarre pas) et je dois l'analyser en détail.
> >
> > merci par avance
>
> c'est une mise à jours assez conséquente.
> Je crois même que dans le cadre de cette mise à jours tu peux
> gratuitement ouvrir un incident au support Microsoft
>
> --
> François Dunoyer
> Astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
> Site perso : http://www.fdunoyer.net
> Blog : http://fds34.spaces.live.com/
>

eric49
acanthe a écrit le 15/04/2009 à 10h28 :
Bonjour,
Par quelle url puis-je obtenir des infos détaillées sur une mise
à jour
windows.

J'ai pu constater un problème de compatibilité entre tomcat et la
mise à
jour KB 956572 (tomcat ne démarre pas) et je dois l'analyser en
détail.

merci par avance

Problème constater aussi avec l'utilisation de tomcat avec une mémoire max de 1024, le problème viens du 2003 serveur 32Bits.
Pas de problèmes sur la version 2003 64 Bits après installation du patch KB 956572.

La taille max sur la plateforme 32 Bits semble a priori de 900Mo.
OK après désinstallation du patch, on peut remettre 1024 Mo

Voila
acanthe
C'est très interessant !!

concernant le support microsoft, ils m'avaient affecté un numéro de ticket,
mais m'ont appelée 3 jours après pour me signaler que celà me couterait 300
euros.

sympa, non ?

"eric49" wrote:

acanthe a écrit le 15/04/2009 à 10h28 :
> Bonjour,
> Par quelle url puis-je obtenir des infos détaillées sur une mise
> à jour
> windows.
>
> J'ai pu constater un problème de compatibilité entre tomcat et la
> mise à
> jour KB 956572 (tomcat ne démarre pas) et je dois l'analyser en
> détail.
>
> merci par avance
Problème constater aussi avec l'utilisation de tomcat avec une mémoire max de
1024, le problème viens du 2003 serveur 32Bits.
Pas de problèmes sur la version 2003 64 Bits après installation du patch KB
956572.

La taille max sur la plateforme 32 Bits semble a priori de 900Mo.
OK après désinstallation du patch, on peut remettre 1024 Mo

Voila

GG
Bonjour,

concernant le support microsoft, ils m'avaient affecté un numéro de
ticket, mais m'ont appelée 3 jours après pour me signaler que celà me
couterait 300 euros.

sympa, non ?

Les ingénieurs support de chez MS sont payés et travaillent comme
vous et moi, vous travaillez gratuitement, moi non pas je réponds
gratuitement de temps quand cela me plait, et d'autres comme moi
aussi, mais cela ne reste que de l'entreaide. :)
--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
hebus72
acanthe a écrit le 15/04/2009 à 10h28 :
Bonjour,
Par quelle url puis-je obtenir des infos détaillées sur une mise
à jour
windows.

J'ai pu constater un problème de compatibilité entre tomcat et la
mise à
jour KB 956572 (tomcat ne démarre pas) et je dois l'analyser en
détail.

merci par avance

Bonjour,

Pour demarrer avec la MAJ il faut modifier le fichier server.xml dans le repertoire de votre Java:

ensuite il faut rajouter la ligne suivante :

options="-J-Xmx750m" encoding="UTF8"

<java-compiler name="javac" in-process="false" options="-J-Xmx750m" encoding="UTF8"

Ceci reste une solution temporaire.