information

8 réponses
mich
Bonjour
est il possible de supprimer n'importe quel message sur les news de
microsoft?
Merci

8 réponses

Bernard42
mich, nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour
est il possible de supprimer n'importe quel message sur les news de
microsoft?
Merci

Bonjour,

Oui,tu te mets sur la ligne du message,suppr au clavier.

--

Bernard 42.

Gump
|
| Oui,tu te mets sur la ligne du message,suppr au clavier.
|

Il ne sera évidemment pas supprimé du serveur !

Gump
Luc
mich nous a déclaré

Bonjour

Bonjour,

est il possible de supprimer n'importe quel message sur les news de
microsoft?

Tu peux supprimer n'importe quel message sur ton disque dur (le
sélectionner --> clic droit --> 'Supprimer') mais pour ce qui concerne la
suppression sur les serveurs, ça n'est possible que sur ses propres
messages, plus précisément ceux correspondant au pseudo et à l'adresse
paramétrés sur le compte de news, (le sélectionner --> 'Message' -->
'Annuler le message'). L'annulation ne sera honorée et répliquée que par les
serveurs qui l'acceptent, ce qui n'est pas le cas du serveur de news de
Microsoft.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

mich
"Luc" a écrit dans le message de
news:
mich nous a déclaré

Bonjour

Bonjour,

est il possible de supprimer n'importe quel message sur les news de
microsoft?

Tu peux supprimer n'importe quel message sur ton disque dur (le
sélectionner --> clic droit --> 'Supprimer') mais pour ce qui concerne la
suppression sur les serveurs, ça n'est possible que sur ses propres
messages, plus précisément ceux correspondant au pseudo et à l'adresse
paramétrés sur le compte de news, (le sélectionner --> 'Message' -->
'Annuler le message'). L'annulation ne sera honorée et répliquée que par
les

serveurs qui l'acceptent, ce qui n'est pas le cas du serveur de news de
Microsoft.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Bonjour
J'ai supprimer les 2 messages de réponse précédant le tien

Chez moi ils ont disparus
je me suis desabonné des news microsoft.public.fr.windowsxp puis réabonné
Les messages que j'ai supprimés ne sont plus là
microsoft.public.fr.windowsxp

Fabrice [MVP]
J'ai supprimer les 2 messages de réponse précédant le tien
Chez moi ils ont disparus
je me suis desabonné des news microsoft.public.fr.windowsxp puis réabonné
Les messages que j'ai supprimés ne sont plus là
microsoft.public.fr.windowsxp

Mais si, ils sont toujours la !
Supprimez l'abonnement ne sert à RIEN ce qu'il faut, c'est supprimer le
fichier correspondant à ce NG.
Pour Vista c'est celui-ci par exemple :
C:Usersvotre_nomAppDataLocalMicrosoftWindows Mailmsnews.microsoft.com
Avec Windows Mail il existe même une fonction pour tout purger.
Je ne me rappel plus sur XP, mais l'idée est la même.
Il faut supprimer un seul fichier, correspondant a l'historique complet du
groupe chez vous.
Il se reconstruit tout seul, des que vous allez de nouveau sur ce même NG.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

mich
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: #
J'ai supprimer les 2 messages de réponse précédant le tien
Chez moi ils ont disparus
je me suis desabonné des news microsoft.public.fr.windowsxp puis
réabonné

Les messages que j'ai supprimés ne sont plus là
microsoft.public.fr.windowsxp

Mais si, ils sont toujours la !
Supprimez l'abonnement ne sert à RIEN ce qu'il faut, c'est supprimer le
fichier correspondant à ce NG.
Pour Vista c'est celui-ci par exemple :
C:Usersvotre_nomAppDataLocalMicrosoftWindows
Mailmsnews.microsoft.com

Avec Windows Mail il existe même une fonction pour tout purger.
Je ne me rappel plus sur XP, mais l'idée est la même.
Il faut supprimer un seul fichier, correspondant a l'historique complet du
groupe chez vous.
Il se reconstruit tout seul, des que vous allez de nouveau sur ce même NG.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonjour

Exact quand on reboote le pc et que l'on revient sur les news les messages
supprimés reviennent.

merci

Luc
mich nous a déclaré

"Luc" a écrit dans le message
de news:
mich nous a déclaré

Bonjour

Bonjour,

est il possible de supprimer n'importe quel message sur les news de
microsoft?

Tu peux supprimer n'importe quel message sur ton disque dur (le
sélectionner --> clic droit --> 'Supprimer') mais pour ce qui
concerne la suppression sur les serveurs, ça n'est possible que sur
ses propres messages, plus précisément ceux correspondant au pseudo
et à l'adresse paramétrés sur le compte de news, (le sélectionner
--> 'Message' --> 'Annuler le message'). L'annulation ne sera
honorée et répliquée que par
les

serveurs qui l'acceptent, ce qui n'est pas le cas du serveur de news
de Microsoft.

J'ai supprimer les 2 messages de réponse précédant le tien
Chez moi ils ont disparus

Chez toi uniquement.

je me suis desabonné des news microsoft.public.fr.windowsxp puis
réabonné Les messages que j'ai supprimés ne sont plus là

Les messages sont toujours sur le serveur.
Le désabonnement du groupe ne supprime pas le fichier .dbx correspondant de
la banque de messages d'OE, par conséquent, lorsque tu te réabonnes, tu te
retrouves exactement dans la situation initiale. Pour forcer OE à rechacher
les messages sur le serveur, il faut réinitialiser le groupe (clic droit -->
'Propriétés' --> onglet 'Fichier local' --> 'Réinitialiser').

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Fabrice [MVP] nous a déclaré

J'ai supprimer les 2 messages de réponse précédant le tien
Chez moi ils ont disparus
je me suis desabonné des news microsoft.public.fr.windowsxp puis
réabonné Les messages que j'ai supprimés ne sont plus là

Mais si, ils sont toujours la !
Supprimez l'abonnement ne sert à RIEN ce qu'il faut, c'est supprimer
le fichier correspondant à ce NG.
Pour Vista c'est celui-ci par exemple :
C:Usersvotre_nomAppDataLocalMicrosoftWindows
Mailmsnews.microsoft.com Avec Windows Mail il existe même une
fonction pour tout purger. Je ne me rappel plus sur XP, mais l'idée est la
même.

Avec OE comme avec WM, 'Réinitialiser' tel que je l'ai décrit à mich. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg