information

mich
Bonjour
est il possible de supprimer n'importe quel message sur les news de
microsoft?

Bernard42
mich, nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour
est il possible de supprimer n'importe quel message sur les news de
microsoft?

Oui,tu te mets sur la ligne du message,suppr au clavier.

--

Bernard 42.

Gump

| Oui,tu te mets sur la ligne du message,suppr au clavier.

Il ne sera évidemment pas supprimé du serveur !

Gump
Luc
mich nous a déclaré

est il possible de supprimer n'importe quel message sur les news de
microsoft?

Tu peux supprimer n'importe quel message sur ton disque dur (le
sélectionner --> clic droit --> 'Supprimer') mais pour ce qui concerne la
suppression sur les serveurs, ça n'est possible que sur ses propres
messages, plus précisément ceux correspondant au pseudo et à l'adresse
paramétrés sur le compte de news, (le sélectionner --> 'Message' -->
'Annuler le message'). L'annulation ne sera honorée et répliquée que par les
serveurs qui l'acceptent, ce qui n'est pas le cas du serveur de news de
Microsoft.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

mich
"Luc" a écrit dans le message de
mich nous a déclaré

[...]

J'ai supprimer les 2 messages de réponse précédant le tien

Chez moi ils ont disparus
je me suis desabonné des news microsoft.public.fr.windowsxp puis réabonné
Les messages que j'ai supprimés ne sont plus là
microsoft.public.fr.windowsxp

microsoft.public.fr.windowsxp

Fabrice [MVP]
[...]

Mais si, ils sont toujours la !
Supprimez l'abonnement ne sert à RIEN ce qu'il faut, c'est supprimer le
fichier correspondant à ce NG.
Pour Vista c'est celui-ci par exemple :
C:Usersvotre_nomAppDataLocalMicrosoftWindows Mailmsnews.microsoft.com
Avec Windows Mail il existe même une fonction pour tout purger.
Je ne me rappel plus sur XP, mais l'idée est la même.
Il faut supprimer un seul fichier, correspondant a l'historique complet du
groupe chez vous.
Il se reconstruit tout seul, des que vous allez de nouveau sur ce même NG.

--
Fabrice
Microsoft MVP

mich
news: #
[...]

Exact quand on reboote le pc et que l'on revient sur les news les messages
supprimés reviennent.

merci

Luc
mich nous a déclaré

"Luc" a écrit dans le message
de news:
mich nous a déclaré

[...]

Chez toi uniquement.

je me suis desabonné des news microsoft.public.fr.windowsxp puis
réabonné Les messages que j'ai supprimés ne sont plus là

Les messages sont toujours sur le serveur.
Le désabonnement du groupe ne supprime pas le fichier .dbx correspondant de
la banque de messages d'OE, par conséquent, lorsque tu te réabonnes, tu te
retrouves exactement dans la situation initiale. Pour forcer OE à rechacher
les messages sur le serveur, il faut réinitialiser le groupe (clic droit -->
'Propriétés' --> onglet 'Fichier local' --> 'Réinitialiser').

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Fabrice [MVP] nous a déclaré

[...]

Avec OE comme avec WM, 'Réinitialiser' tel que je l'ai décrit à mich. ;-)