INFORMATION

6 réponses
painor
Lundi 21 janvier 2008
19h05 - Probleme de survie - agro alimentaire
Bonjour

Je me permets de vous informer que j'ai eu un probleme avec un ex
salarié et que je suis contraint de luis verser 53000 euro.

En effet j'avais cette personne en 2001 qui était vendeur, pour 16
heures par semaine et j'ai du le licentier en 2005 pour cause economique.;

Pour se venger , il a été au prud'home et à demander 150000 euro.

en premiere instance il a obtenu 53000 euro et en appel cela à été
confirmé.

C'était mon seul employé.

Si je dois payer cela , je vais être en liquidation judiciaire, donc
je demande à ce jour des délais de paiements. Si cela est accepte j'en ai
pour 25 ans.Quel cauchemar.

Mon entreprise est familiale et je travaille avec ma femme et mes
enfants et en plus ma fille est apprentie depuis cette annee.

Je fais appel a vous pour vous demander une contribution de 1 euro
minimum ou par cheque ou pat virement selon vos possibilités et vos
moyens.Je serait à même de vous remercier a un autre moment.

Et j'en profite pour vous souhaiter bonne annee 2008

Mon adresse est

Dominique Andrivet

allee des raisins

11160 CAUNES MINERVOIS

Mon numero de compte est le

16607 00044 04419002637 19

banque Guichet Compte Clé

C'est la banque populaire du sud

Merci pour tout

6 réponses

alain
painor wrote:

Lundi 21 janvier 2008
19h05 - Probleme de survie - agro alimentaire
Bonjour

Je me permets de vous informer que j'ai eu un probleme avec un ex
salarié et que je suis contraint de luis verser 53000 euro.

En effet j'avais cette personne en 2001 qui était vendeur, pour 16
heures par semaine et j'ai du le licentier en 2005 pour cause economique.;
(...)

Votre intervention est surprennante, vous faites appel à la solidarité
mais ne donnez aucun élément sur le litige qui vous a conduit dans cette
situation. Comment vous apporter une solidarité si nous ne savons pas ce
qui s'est produit ? Les litiges au travail mettent en jeu soit des
salariés indélicats, soit des employeurs indélicats, il n'est pas
question de vous apporter quoi que ce soit sans savoir.

Donnez nous des extraits des jugements qu'on se fasse une idée.

Alain

Vervelle
Bonsoir

"Alain191" a écrit dans le message de news:
1ib2zmq.1xo1ct51sby5efN%
painor wrote:

Lundi 21 janvier 2008
19h05 - Probleme de survie - agro alimentaire
Bonjour

Je me permets de vous informer que j'ai eu un probleme avec un ex
salarié et que je suis contraint de luis verser 53000 euro.

En effet j'avais cette personne en 2001 qui était vendeur, pour 16
heures par semaine et j'ai du le licentier en 2005 pour cause
economique.;
(...)

Votre intervention est surprennante, vous faites appel à la solidarité
mais ne donnez aucun élément sur le litige qui vous a conduit dans cette
situation. Comment vous apporter une solidarité si nous ne savons pas ce
qui s'est produit ? Les litiges au travail mettent en jeu soit des
salariés indélicats, soit des employeurs indélicats, il n'est pas
question de vous apporter quoi que ce soit sans savoir.

Donnez nous des extraits des jugements qu'on se fasse une idée.

Alain

Bonsoir

Bonne idée, on dirait comme ça une affaire d'esclavagisme moderne.
Déclaré 16 heures et travaillant 50.
Sauf à lire les attendus du jugement...
--

Vervelle

Je recherche en permanence coins datés, variétés, tarifs pour l'étranger,
etc. etc. des mariannes de Briat et de Luquet (francs et euros)
Je porte un intérêt tout particulier aux faux BRIAT. n'hésitez pas à me
faire des propositions.
Mon blog philatélie : http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/

Emmanuel
Moi j ai besoin de 10 000 euros.
Si vous tous qui passez par la me donnez 5 eur,
ca serait parfait. ce n'est rien 2000 personnes lisent bien
ce NG chaque mois merde !!! plizzzz
plop

2000 personnes lisent bien
ce NG chaque mois merde !!!

non, Usenet is dead

Emmanuel
"plop" a écrit dans le message de news:

2000 personnes lisent bien
ce NG chaque mois merde !!!

non, Usenet is dead

t'as raison en plus ! c'est plus ce que c'etait !!

EN 2001, c etait de la folie sur les petites annonces info !
la c'est mort! que des loosers, des pigeons et des voleurs....

NM
paindur wrote
C'est la banque populaire du sud

Elle va être fiere de toi avec toute la pub sur le Net que tu as fait en
vendant tes choses à prix ...heu.

Merci pour tout

Y'a pat koi :-(