information

Le
ricki Hors ligne
Bonjour,j ai acheter un blackberry playbook avec ecran 7 p,32 g a ma fille et j ai vue un galaxie samsung ecran 10p avec 16 g je voudrais savoir si j ai fait le bon choix .j avais un budget de 300$,et quelle est la difference entre les deux tablette.
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
Le #25107212
ricki a pianoté :
[...]

troll detected
Tonton Th
Le #25108122
On 01/03/2013 02:54 AM, ricki a dit:
[...]

Redirection vers un groupe plus pertinent...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/