information formule

J-Marc
Bonjour je fait un tableau pour 120 appartements dans une colonne je met les
mots vacant ou louer , j'aimerai savoir si il y a une formule que je peut
mettre dans la case d'une autre feuille pour calculer automatiquement le
total des appartements vacants et qui s'ajuste a toute les fois que je
modifie vacant ou louer
Merci de m'aider

Philippe.R
Bonjour,

=NB.SI('Lafeuille'!laplage;"vacant")

devrait pouvoir convenir
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"J-Marc" a écrit dans le message de
[...]

J-Marc
Bonjour Phillipe ca bien donné mon total sauf que quand je modifie un
appartement vacant a louer le résultat ne change pas il manque peut etre
pas grand chose Merci pour ton aide

Philippe.R
Bonsoir,
Ne serais tu pas en calcul manuel ?
Chez moi, ça fonctionne !?!
--

"Philippe.R" wrote:

> [...]

> le
> total des appartements vacants et qui s'ajuste a toute les fois que je

J-Marc
Merci Phillipe ca fontionne