Information intranet via base acces avec lien internet, comment ?

2 réponses
Vincent Meunier
J'ai une page intranet , dans lequel il y a des lien pour recherche de
document. Mais je veut ajouter une ligne avec un lien internet...Mais je ne
sais pas comment faire. J'ai front page pour faire la modif.Mais je ne
connais pas le logiciel...
Est-cequ'il y a quelqu'un qui peut m'aider svp ?
Un très gros merci a l'avance...

Vincent

2 réponses

Louise
Bonjour,
Lorsque votre page est ouverte dans FrontPage, sélectionnez le
texte servant au lien. Au menu Insertion, choisissez Lien hypertexte.
Dans la zone Adresse, tapez la destination voulue dans Internet
en commençant par http://.
Au revoir,
Louise

"Vincent Meunier" a écrit dans le message
de news:
J'ai une page intranet , dans lequel il y a des lien pour recherche de
document. Mais je veut ajouter une ligne avec un lien internet...Mais je ne
sais pas comment faire. J'ai front page pour faire la modif.Mais je ne
connais pas le logiciel...
Est-cequ'il y a quelqu'un qui peut m'aider svp ?
Un très gros merci a l'avance...

Vincent

Vincent Meunier
Un gros Merci ! Louise ...

"Louise" a écrit :

Bonjour,
Lorsque votre page est ouverte dans FrontPage, sélectionnez le
texte servant au lien. Au menu Insertion, choisissez Lien hypertexte.
Dans la zone Adresse, tapez la destination voulue dans Internet
en commençant par http://.
Au revoir,
Louise

"Vincent Meunier" a écrit dans le message
de news:
> J'ai une page intranet , dans lequel il y a des lien pour recherche de
> document. Mais je veut ajouter une ligne avec un lien internet...Mais je ne
> sais pas comment faire. J'ai front page pour faire la modif.Mais je ne
> connais pas le logiciel...
> Est-cequ'il y a quelqu'un qui peut m'aider svp ?
> Un très gros merci a l'avance...
>
> Vincent