Information perdues calendrier

4 réponses
Ray
Bonjour à tous,

J'ai perdu tous mes rendez-vous que j'avais dans dans mon calendrier
(abracadraba et plus rien).

J'avoue, j'ai fait ce qu'il ne fallais pas faire. Cela fait quelques heures
que je cherche une solution au niveau du help et des news group.

Je n'ai pas trouvé d'informations ou de piste pour m'aider.

Je roule outlook 2003

Est-ce que vous pouvez me donner un coup de main?

Merci pour votre aide et vos suggestions à toutes & à tous

4 réponses

Kim Tear
Bonjour,

Si tu veux qu'on t'aide, il faudrait nous décrire plus précisément ce que tu
a fait pour perdre les rendez-vous... "Abracadraba" c'est pas très parlant
:-)
Enfin, peut être que ton problème n'est finalement qu'un problème de filtre
d'affichage. Si c'est le cas, pour enlever le filtarge de l'affichage,
procéède de la façon suivante : menu Affichage > Réorganiser par > Affichage
actuel > Personnaliser l'affichage en cours > Filtre > clic sur le bouton
"Effacer tout"

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Ray" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai perdu tous mes rendez-vous que j'avais dans dans mon calendrier
(abracadraba et plus rien).

J'avoue, j'ai fait ce qu'il ne fallais pas faire. Cela fait quelques
heures

que je cherche une solution au niveau du help et des news group.

Je n'ai pas trouvé d'informations ou de piste pour m'aider.

Je roule outlook 2003

Est-ce que vous pouvez me donner un coup de main?

Merci pour votre aide et vos suggestions à toutes & à tous

Ray
Bonjour,

J'au suivi la procédure de Kim et cela n'a pas donné de bon résultat (je
n'ai toujours pas d'affichage de mes rendez-vous)

La situation est apparue suite à un problème majeur avec Excel. J'ai du
lancer la procédure de "détection & réparation". C'est après le lancement de
cette procédure que j'ai constaté que j'avais causé aussi des dommages à
Outlook.

Merci toutes et tous pour vos suggestions.

A+

Ray

"Kim Tear" wrote in message
news:
Bonjour,

Si tu veux qu'on t'aide, il faudrait nous décrire plus précisément ce que
tu

a fait pour perdre les rendez-vous... "Abracadraba" c'est pas très parlant
:-)
Enfin, peut être que ton problème n'est finalement qu'un problème de
filtre

d'affichage. Si c'est le cas, pour enlever le filtarge de l'affichage,
procéède de la façon suivante : menu Affichage > Réorganiser par >
Affichage

actuel > Personnaliser l'affichage en cours > Filtre > clic sur le bouton
"Effacer tout"

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Ray" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai perdu tous mes rendez-vous que j'avais dans dans mon calendrier
(abracadraba et plus rien).

J'avoue, j'ai fait ce qu'il ne fallais pas faire. Cela fait quelques
heures

que je cherche une solution au niveau du help et des news group.

Je n'ai pas trouvé d'informations ou de piste pour m'aider.

Je roule outlook 2003

Est-ce que vous pouvez me donner un coup de main?

Merci pour votre aide et vos suggestions à toutes & à tous

Kim Tear
Re Bonjour Ray,

Est ce que les nouveaux rendez-vous que tu crées disparraissent également ?

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Ray" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'au suivi la procédure de Kim et cela n'a pas donné de bon résultat (je
n'ai toujours pas d'affichage de mes rendez-vous)

La situation est apparue suite à un problème majeur avec Excel. J'ai du
lancer la procédure de "détection & réparation". C'est après le lancement
de

cette procédure que j'ai constaté que j'avais causé aussi des dommages à
Outlook.

Merci toutes et tous pour vos suggestions.

A+

Ray

"Kim Tear" wrote in message
news:
Bonjour,

Si tu veux qu'on t'aide, il faudrait nous décrire plus précisément ce
que

tu
a fait pour perdre les rendez-vous... "Abracadraba" c'est pas très
parlant

:-)
Enfin, peut être que ton problème n'est finalement qu'un problème de
filtre

d'affichage. Si c'est le cas, pour enlever le filtarge de l'affichage,
procéède de la façon suivante : menu Affichage > Réorganiser par >
Affichage

actuel > Personnaliser l'affichage en cours > Filtre > clic sur le
bouton

"Effacer tout"

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Ray" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai perdu tous mes rendez-vous que j'avais dans dans mon calendrier
(abracadraba et plus rien).

J'avoue, j'ai fait ce qu'il ne fallais pas faire. Cela fait quelques
heures

que je cherche une solution au niveau du help et des news group.

Je n'ai pas trouvé d'informations ou de piste pour m'aider.

Je roule outlook 2003

Est-ce que vous pouvez me donner un coup de main?

Merci pour votre aide et vos suggestions à toutes & à tous

Ray
Bonjour Kim,

Je m'excuse pour le délais,

J'ai fait quelques tests et tout semble être OK. Les nouveaux rendez-vous
reste bien en place.

Merci pour ton aide et tous les autres qui voudront participer.

Ray

"Kim Tear" wrote in message
news:%
Re Bonjour Ray,

Est ce que les nouveaux rendez-vous que tu crées disparraissent également
?

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Ray" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'au suivi la procédure de Kim et cela n'a pas donné de bon résultat (je
n'ai toujours pas d'affichage de mes rendez-vous)

La situation est apparue suite à un problème majeur avec Excel. J'ai du
lancer la procédure de "détection & réparation". C'est après le
lancement

de
cette procédure que j'ai constaté que j'avais causé aussi des dommages à
Outlook.

Merci toutes et tous pour vos suggestions.

A+

Ray

"Kim Tear" wrote in message
news:
Bonjour,

Si tu veux qu'on t'aide, il faudrait nous décrire plus précisément ce
que

tu
a fait pour perdre les rendez-vous... "Abracadraba" c'est pas très
parlant

:-)
Enfin, peut être que ton problème n'est finalement qu'un problème de
filtre

d'affichage. Si c'est le cas, pour enlever le filtarge de l'affichage,
procéède de la façon suivante : menu Affichage > Réorganiser par >
Affichage

actuel > Personnaliser l'affichage en cours > Filtre > clic sur le
bouton

"Effacer tout"

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Ray" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai perdu tous mes rendez-vous que j'avais dans dans mon calendrier
(abracadraba et plus rien).

J'avoue, j'ai fait ce qu'il ne fallais pas faire. Cela fait quelques
heures

que je cherche une solution au niveau du help et des news group.

Je n'ai pas trouvé d'informations ou de piste pour m'aider.

Je roule outlook 2003

Est-ce que vous pouvez me donner un coup de main?

Merci pour votre aide et vos suggestions à toutes & à tous