Information PHPexcel

Niepce
Bonjour, a vous tous,

Je découvre Excellabo mais aussi ce forum.

Je recherche des informations sur le fichier FC-phpexcel, malehuresement si
je comprend bien le fonctionnement du forum il est impossible de rechercher
des posts précédent.

Si je me trompe merci de m'expliquer comment.

Niepce

MichDenis
La responsable du site Excelabo est absente jusqu'à la semaine prochaine
du forum. C'est aussi elle qui a signé ce fichier. L'essentiel de l'information
sur ce fichier et PHP devrait se trouver sur son site internet.
Tu peux toujours poser ta question ici peut être il y aura quelqu'un pour
te répondre... mais ici c'est un forum sur Excel et non PHP. Tente ta chance !

"Niepce" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Daniel.C
> malehuresement si
je comprend bien le fonctionnement du forum il est impossible de rechercher
des posts précédent.

Bonjour.
Va sur Google groupes.
Cordialement.