Information PHPexcel

2 réponses
Niepce
Bonjour, a vous tous,

Je découvre Excellabo mais aussi ce forum.

Je recherche des informations sur le fichier FC-phpexcel, malehuresement si
je comprend bien le fonctionnement du forum il est impossible de rechercher
des posts précédent.

Si je me trompe merci de m'expliquer comment.

Niepce

2 réponses

MichDenis
La responsable du site Excelabo est absente jusqu'à la semaine prochaine
du forum. C'est aussi elle qui a signé ce fichier. L'essentiel de l'information
sur ce fichier et PHP devrait se trouver sur son site internet.
Tu peux toujours poser ta question ici peut être il y aura quelqu'un pour
te répondre... mais ici c'est un forum sur Excel et non PHP. Tente ta chance !

"Niepce" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour, a vous tous,

Je découvre Excellabo mais aussi ce forum.

Je recherche des informations sur le fichier FC-phpexcel, malehuresement si
je comprend bien le fonctionnement du forum il est impossible de rechercher
des posts précédent.

Si je me trompe merci de m'expliquer comment.

Niepce
Daniel.C
> malehuresement si
je comprend bien le fonctionnement du forum il est impossible de rechercher
des posts précédent.

Bonjour.
Va sur Google groupes.
Cordialement.
Daniel