information pour windows xp édition familial

Félix
Bonjour,

Mon system d'exploitation est windows xp =E9dition familial=20
fran=E7ais. Je me suis fait un CD boot system. J'aimerais=20
savoir quel programme ou fichier je peux ajouter sur mon=20
cd boot pour d=E9marrer une nouvelle installation de windows=20
xp =E9dition familial a partir de mon CD boot=20
apr=E8s un formatage du disque dur. En fait, je veux faire=20
la m=EAme chose qu'a l'adresse plus bas dans le message mais=20
ex=E9cuter le programme setup =E0 partir de mon CD boot.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?
displaylang=3Dfr&FamilyID=3DE8FE6868-6E4F-471C-B455-
BD5AFEE126D8

Comment je peux faire =E7a ?
Q'est-ce que je peux faire ?

recherche sur microsoft.com CD Boot

F=E9lix Bouchard

Faelan
Je ne comprends pas trop votre question....
Le CD officiel d'XP que vous avez normalement reçu à l'achat *est* bootable
et permet installation et réparation d'XP. Pourquoi fabriquer manuellement
ce que vous avez déjà ?
La page que vous renseigner est destinée au personnes qui n'ont pas de
CD-Rom à démarrage automatique, ce qui devient rare...
Appliquer la technique à un Cd n'a pas de sens, à moins que je comprenne mal
ce que vous demandez....
--

F.

"Félix" a écrit dans le message de
Bonjour,

Mon system d'exploitation est windows xp édition familial
français. Je me suis fait un CD boot system. J'aimerais
savoir quel programme ou fichier je peux ajouter sur mon
cd boot pour démarrer une nouvelle installation de windows
xp édition familial a partir de mon CD boot
après un formatage du disque dur. En fait, je veux faire
la même chose qu'a l'adresse plus bas dans le message mais
exécuter le programme setup à partir de mon CD boot.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?
displaylang=fr&FamilyIDèFE6868-6E4F-471C-B455-
BD5AFEE126D8

Comment je peux faire ça ?
Q'est-ce que je peux faire ?

recherche sur microsoft.com CD Boot

Félix Bouchard
j'ai acheté mon ordinateur neuf mais seulement avec une
clef et le cd n'est pas un cd boot. Microsoft vend des
clef et permet la copie de windows par le fabricant. Pour
formater mon disque dur et installer windows Xp édition
familial a nouveau, je dois utiliser le programme que
j'installe sur 6 disquettes 3.5, mais c'est long à
opérer. Donc, je me demandais si il est possible de faire
fonctionner ce petit programme qui fonctionne sur 6
disquettes sur un CD ou un autre programme ou un autre
moyen pour arriver au même résultat que les 6 disquettes
mais sur un cd pour aller plus vite. Ce n'est pas
compliqué a comprendre selon moi, il s'agit d'avoir ce
qu'il faut.

[...]

.

JPP
Si c'est un produit OEM commander le CDrom complet par téléphone, c'est gratuit, ou revoyez votre revendeur, si vous ne les avez pas reçu. 6 disquettes n'est pas suffisant pour contenir Windows XP.
Faelan
Personnellement, je trouve que si vous payez XP, même en OEM, vous devez
recevoir un CD XP (toujours bootable), même si ce n'est pas obligatoire pour
le commerçant. Sinon, changez de commerçant.

De toute façon, vous avez besoin du CD complet de XP pour le réinstaller. 6
disquettes ne peuvent le contenir :-)

Donc, je confirme que ce que vous voulez faire est compliqué à comprendre.
Parce que je pense que votre technique ne fonctionnera pas, tout simplement.

--

F.