Information Street & Trip

2 réponses
Grand Canyon
Bonjour

Je me suis acheter un iPAQ H2210, windows mobile 2003. J'ai le nouvel OS
d'installer

Avant de poser ma question je voudrais savoir si vous connaissez une adresse
"français" de préférence qui traite de S&T, moi j'ai le programme Anglais,
j'ai trouver une adresse (forum) mais en anglais.

Je me débrouille un peu (pour la lecture) mais pour ce qui est de l'écriture
OUFFFFF la non, j'ai beaucoup de misère à exprimer ce que je voudrais savoir
en anglais.

Alors est-ce que je peux poser mes questions ici sur ce sujet Street & Trip
2004 PC/PPC, la synchro, puis-je faire mes propre carte....

Merci

2 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Allez-y ! Postez votre question dans ce groupe qui est consacré à Pocket PC,
donc, aussi aux applications qui tournent dessus.

Sans garantie de réponse, toutefois :-)

Cdlt
Stéphane

"Grand Canyon" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je me suis acheter un iPAQ H2210, windows mobile 2003. J'ai le nouvel OS
d'installer

Avant de poser ma question je voudrais savoir si vous connaissez une
adresse

"français" de préférence qui traite de S&T, moi j'ai le programme Anglais,
j'ai trouver une adresse (forum) mais en anglais.

Je me débrouille un peu (pour la lecture) mais pour ce qui est de
l'écriture

OUFFFFF la non, j'ai beaucoup de misère à exprimer ce que je voudrais
savoir

en anglais.

Alors est-ce que je peux poser mes questions ici sur ce sujet Street &
Trip

2004 PC/PPC, la synchro, puis-je faire mes propre carte....

Merci

Grand Canyon
Bonjour.

Voilà quelques questions:

* Ce logiciel est bien mais surtout pour des grandes villes car je demeure
en campagne et les carte ne sont pas tous fait, j'ai trouver mon village et
lorsque je zoom au maximum et bien je vois les rues de mon village mais,
elle ne sont pas tous là et les noms de rue ne sont pas indiquer (sur la
rue) et lorsque je clique sur la rue et bien il ne me donne pas le nom (car
il ne la pas) je ne sais pas si vous me comprenez?

Alors j'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter de nouvelle rue, et
aussi y mettre les noms des rue (comme dans les carte des grandes villes) et
ainsi pouvoir transférer le tous sur mon PocketPc et l'utiliser, car je suis
camionneur dans mon coin (Québec Bas St-Laurent, Gaspésie)

J'ai déjà commencer à faire mon village ensuite je voulais faire le village
voisin..... et donc les cartes de mon coin serais "Updater" mais voila j'ai
dessiner les rue avec l'outil dessin (ligne) j'y ai ajouter des pushpins et
lorsque je transfert le tout sur mon pocket Pc et bien seulement les pushpin
sont transférer et donc si je regarde la carte je vois des pushpin sans le
lignes, et bien sur si je clique sur une rue (déjà là) et bien je n'ai pas
son nom.

Est-ce possible de pouvoirs modifier une rue déjà faite car elle a changer
de direction ou à été modifier depuis le temps. Est-ce qu'il me faut un
autre programme pour pouvoir faire cela?

Car bien évidemment, si j'utilise l'outil de Direction (tripping) et bien il
me calcule des trajet seulement sur les rue qu'il connaît et non sur les
nouvelle rue (que j'ai essayer d'ajouter avec de simple ligne).

J'utilisais déjà un programme de cartographie du nom de "Cartovision, Le
Québec à dos de souris" qui étais vraiment bien fais, a jour même pour mon
coin. Mais malheuresement il n'on pas de programme Pocket Pc, il on
seulement un programme PALM.

* Pour ce qui est du transfert entre le PocketPC et le PC.

Je me suis dis: je vais transférer une partie de carte sur mon pocket pc et
en auto je vais ajouter des pushpin avec les infos, et par la suite une fois
revenu chez vois je retransferer sur mon PC les pushpin et donc mettre a
jours les infos sur certain endroit.......???? mais voila je réussi à
transférer de mon PC à mon PocketPc et non l'inverse (pocketPC à PC) et donc
tous ce que j'ai ajouter sur mon pocket PC, je dois le refaire manuellement
sur le PC, Est-ce possible de faire un transfert d'un pocket PC vers un PC
pour "Upgrader" les infos sur une carte.

Merci d'avance pour les infos fournis

Grand Canyon
"Grand Canyon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Je me suis acheter un iPAQ H2210, windows mobile 2003. J'ai le nouvel OS
d'installer

Avant de poser ma question je voudrais savoir si vous connaissez une
adresse

"français" de préférence qui traite de S&T, moi j'ai le programme Anglais,
j'ai trouver une adresse (forum) mais en anglais.

Je me débrouille un peu (pour la lecture) mais pour ce qui est de
l'écriture

OUFFFFF la non, j'ai beaucoup de misère à exprimer ce que je voudrais
savoir

en anglais.

Alors est-ce que je peux poser mes questions ici sur ce sujet Street &
Trip

2004 PC/PPC, la synchro, puis-je faire mes propre carte....

Merci