Information sur caracteristiques ligne telephonique

Philoliv
Bonjour

il y a qques temps j'ai: lu dans un forum (celui ci peut être) qu'il
existait une commande "cachée" basée sur un Ctrl quque chose ensuite qui
permettait d'afficher des infos sur la ligne ADSL avec un modem Sagem Fast
800. Mais je ne retrouve plus le message.. Quelqu'un aurait il l'info?
J'avais aussi lu l'adresse suivante :
http://www.les-potes.com/perso/max/adsl.php qui donnait d'autres
informations techniques (débit théorique.....) sur la ligne mais ce site
est fermé depuis peu.. D'autres adresses à me suggérer?

Merci d'avance aux réponses.

Mat Free
[...]

Alt + d dans dslmon ou bridgemon (fleche verte à coté de l'heure).

<http://degroup.chti-host.com/> mais les infos sont moins précises.

--
Mat

Philoliv
Oki merci deja pour ces infos... je connaissais deja ce site suite a un
fil sur ce forum... mais comment avoir l'info de distance au central
telephonique comme le donnait l'autre site?

merci

"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
[...]

Mat Free
Oki merci deja pour ces infos... je connaissais deja ce site suite a un
fil sur ce forum... mais comment avoir l'info de distance au central
telephonique comme le donnait l'autre site?

Aucun autre site à ma connaissance. Tu peux toujours essayer de
demander
à France Telecom ou à ton FAI.

--
Mat

JPC
[...]

Il y avait effectivement un site qui utilisait un script PHP (from
FREE) mais ce FAI a fait très vite fait annuler ce site pour des
raisons que l'on devine !
Personnellement je l'ai utilisé lorsqu'il fonctionnait et il donnait
l'atténuation en dB et la distance au dslam....
Dommage !

Gaël
Peut-être free reverse qqchose à france telecom à chaque consultation de sa
base de donnés, j'avais lu un jour que ces informations étaient données
moyenant compensation financière.
On comprend la réaction de free, payer une consultation de la base FT quand
un abonné allais vraiment le devenir devais allé mais la les consultations
n'était pas faitent par de futur clients...
En tout cas il ne réaparaitra pas de "script" permettant cela vu que free ne
donne plus ces informations lors de l'inscription...
@+

"JPC" a écrit dans le message de news:

[...]

go50
bonjour,
effectivement ce site a arrete son script, c'est dommage

http://perso.les-potes.com/max/adsl.php