information sur la valeur de la non clustered key

1 réponse
test windows
bonjour
autant je comprend ce que peut prendre comme valeur une clustered key dans
une table clustered ......mais je ne comprend pas dans la documentation
quelle pourrait corespondre la valeur d'un "non clustered key" dans une table
non ordonnée..merci

1 réponse

Fred BROUARD
test windows a écrit :
bonjour
autant je comprend ce que peut prendre comme valeur une clustered key dans
une table clustered ......mais je ne comprend pas dans la documentation
quelle pourrait corespondre la valeur d'un "non clustered key" dans une table
non ordonnée..merci

un index cluster est en faite la table ordonné sur la valeur de la clef.
Chaque ligne est donc physiquement triée.
Un index non cluster est une copie des seules données indexées et fait
donc référence aux lignes de la table.

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************