information urgente

Le
nathalie
tant donn que je suis pas trs habile sur l'Ordinateur !
j'aimerais savoir comment rcuprer de l'espace sur mon
disque .c. car je suis rendue 82 % ayoye. besoin
d'aide S.V.P
rolling
Le #757799

Étant donné que je suis pas très habile sur l'Ordinateur !
j'aimerais savoir comment récupérer de l'espace sur mon
disque .c. car je suis rendue à 82 % ayoye.... besoin
d'aide S.V.P

Les possibilités pour récupérer de l'espace:
-vider les dossiers temporaires
-désinstaller les programmes non nécessaires
-réduire le cache
-effacer tout ce qui n'est plus utile (films, musique, images etc.)
Mais avec les disques actuels, comment tu es arrivée à 82% Quelle est la
grandeur de ton HD?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Le #762418
Un petit bonjour avec un grand Merci aideraient pour
demander .....

.