information urgente

Le
manue
bonjour

lorsque j'imprime en format portrait avec money 2004 je ne
vois pas la colonne solde, elle apparaissait avant.
Quand j'utilise le format paysage elle apparait de nouveau
l'impression.
Comment l'obtenir de nouveau en format portrait.

merci
jacky MVP
Le #12062301
Bonjour/soir manue

vous avez écrit:

> [...]
| Quand j'utilise le format paysage elle apparait de nouveau
| à l'impression.
| Comment l'obtenir de nouveau en format portrait.

verifiez les options de votre imprimante

--
Cordialement
@+