Information Urgente: Mandriva sent le sapin !

16 réponses
P4nd1-P4nd4
Où l'ont voit bien que le modèle Open Source n'est pas viable, dépéchez
- vous de télécharger votre Mandriva

J'ai moi-même fait partie du Club Mandriva voici quelques années qui me
permettait de télécharger les différentes releases, mais j'ai fini par
arrêter

En fait, en très peu de temps, j'avais dépensé plus que pour mes
dernières licenses Windows !

Bref, Linux s'autodétruit, absorbé par son propre poids, alors que
d'autres systèmes rayonnent dans le firmament comme des quasars

R.I.P Mandriva

http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?t=127830

Procès verbal du CA du 24 mars 2010
Source Infogreffe dépôt n°36291 du 26/04/2010

Extraits :

3. Point sur les négociations avec LightApps

Suite aux nombreux échanges entre le représentant de cette société et
Mandriva , LightApps a renouvelé son intérêt pour l'acquisition de
Mandriva.

Une "term sheet" devrait être transmise à l'actionnaire de référence
avant fin mars 2010.

4. Point sur les négociations avec Linagora

Suite à notre entrevue avec les représentants de Linagora dans les
locaux de E&Y le 26/02/2010, les échanges se poursuivent et un nouveau
rendez vous a été pris le 31/03/2010.

Seront présents à cette réunion qui aura lieu chez leur conseil,
Philippe TORRE :

Hervé YAHI, conseil pour les opérations de M&A
Stanislas BOIS, DAF
Arnaud Laprévote, DG
Marc Goldberg, principal actionnaire

5. Point sur la situation financière

Compte tenue de la situation financière tendue de Mandriva, la position
de trésorerie étant d'environ 200K¤ àce jour alors que des échéances
échues et à venir sont à régler, décision a été prise de :

a) régler les cotisations URSSAF pour les mois de 12/2009, 01/2010 et
02/2010 pour environ 90K¤ afin de ne pas invalider le moratoire en
cours et se mettre en conformité avec la législation concernant le
règlement des parts ouvrières.

Ceci après discussion sur l'opportunité de conserver une somme
suffisante pour couvrir l'échéance du plan de continuation représentant
la somme de 100K¤ pour laquelle une demande de report a été demandé au
tribunal de commerce.

La position de cash restante permettra de régler les salaires nets à la
fin du mois, ainsi que les dépenses de consultants et le "funding"
mensuel de la filiale brésilienne.

b) de ne pas payer les rémunérations variables du 4eme trimestre 2009,
qui normalement devaient être réglées avec les rémunérations du mois de
Janvier 2010, cependant le montant de ces rémunérations variables
pourraient figurer sur le bulletin de mars 2010.

Les instructions seront données par le DG dans les meilleurs délais
afin de pouvoir les faire figurer sur le bulletin de salaire du mois de
mars, le cas échéant.

c) instaurer un système de double signature DG/DAF au delà d'une somme
de 1000 euros.

6. Mesures en faveur des "hommes clés" (sic) de Mandriva

La situation transitoire que connaît Mandriva actuellement conduit à
réfléchir à la mise en place d'un système permettant de maintenir le
niveau d'implication des "hommes clés" de Mandriva afin que les
négociations en cours qui permettraient d'assurer la pérennité du
groupe aboutissent.

Ce plan sera étudié et présenté dans les prochains jours.

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

6 réponses

1 2
Stephan Peccini
Le 08/05/2010 17:11, JKB a écrit :

Espèce d'_abrupti_ (je me mets à ton niveau) ! Pour qu'un truc soit
sécurisé, il est nécessaire (mais pas suffisant) qu'il soit simple.

Masi Microsoft fait des efforts dans ce sans. Il suffit de voir que
maintenant ils évitent d'annoncer certaines corrections de failles
d'impact important et les intègrent dans des correctifs d'impact de
moindre niveau. Comme cela l'utilisateur a moins peur et se sent plus en
sécurité.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Stephan Peccini
Le 08/05/2010 17:11, JKB a écrit :

Espèce d'_abrupti_ (je me mets à ton niveau) ! Pour qu'un truc soit
sécurisé, il est nécessaire (mais pas suffisant) qu'il soit simple.

Mais Microsoft fait des efforts dans ce sens. Il suffit de voir que
maintenant ils évitent d'annoncer certaines corrections de failles
d'impact important et les intègrent dans des correctifs d'impact de
moindre niveau. Comme cela l'utilisateur a moins peur et se sent plus en
sécurité.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Tanguy Briançon
P4nd1-P4nd4 wrote:
Tanguy Briançon a pensé très fort :
P4nd1-P4nd4 wrote:
Mon ami,

Non

Si je connaissais aussi mal Linux que tu connais Windows, ben je
déserterai le forum ;>))

Je connais très mal windows. Je ne vais donc jamais
sur les forums pour cet OS.

Les versions professionnels de Windows ou Ultimate contiennent MIEUX
u'un serveur X, c'est un serveur RDP Bureau à distance

Je n'ai pas les version professinnels de Windows. Commme le
français moyen j'achète mes pc à la fnac...

Alors reste un francais moyen...

Merci de confirmer que tu méprises les genrs qui n'ont
pas envie (ou les moyens) d'acheter Ultimate...

A encadrer (surtout pour le aussi) ftp (moisi, comme telnet,
pour des raison de sécurité) ou sftp font quoi?

FTP c'est aussi moisi

J'ai dis le contraire?

L'avantage du transfrt dans une session RDP est la simplicité et
l'encryptage

sftp ce n'est pas crypté? Sinon c'est aussi simple
que du ftp de base

d'imprimer à ditance ou encore de passer
du multimédia si la bande passante le permet

En gros, il y'a 30 ans d'avances...

Perso je dirais 30 ans de retard. Le fait de pouvoir
se connecter depuis un ordinateur sur un autre, de transferer
des fichier, date, à mon avis, du début des années 60.

Bah, alors continue à travailler "comme dans les années 60" pisque
c'était mieux avant...

Je remarquais juste que tu nous a présenté le fait de pouvoir copier
des fichiers d'un ordinateur vers un autre comme une avancé Microsoft.
Non ils ont juste repris ce qui existe depuis 30 ans et même plus...
Stephane CARPENTIER
P4nd1-P4nd4 wrote:

Je pense

Prétentieux.

que tu roules en Renault,

Tu vois, tu n'es pas capable de penser.
Professeur M
Le Sat, 08 May 2010 15:42:21 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

tu roules en Renault, ce qui est aussi du vol, car c'est construit avec
des matériaux de vol

arguments ?
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Je pense que tu roules en Renault,

même tes points Jacky ne sont pas droles.
1 2