INFORMATION WINDOWS MAIL

Chantal LOISEAU
Bonsoir,

à la réception d'un accusé de lecture d'un mail, il s'affiche une
INFORMATION WINDOWS MAIL m'indiquant que : Windows Mail a rencontré un
problème inattendu lors de l'affichage de ce message.Vérifiez si la mémoire
ou l'espace disque de mon ordinateur ne sont pas insuffisants et
recommencez.

Il m'st totalement impossible de supprimer ce message

Qui peut me venir en aide ?

Luc
Chantal LOISEAU nous a déclaré

[...]

Applique le correctif dont les références sont au bas de cette page,
dans l'encadré rouge,

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Chantal LOISEAU
Luc,

Grand merci pour ce conseil qui fonctione impeccablement.
Amicalement
Chantal