Informations bulles dans le menu

Le Quebecois
Bonjour à tous,

Il me semble, il y a longtemps... j'avais lu un truc pour éliminer les
informations bulles qui apparaissent sur tous les programmes une fois qu'ils
sont pointés par la souris, dans Démarrer/Tous les programmes/Programmes.

---
Le Québécois :-)

technicland
Le Quebecois nous a dit :
[...]

Bonjour
c'est peut etre ceci non?

Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]

Le Quebecois
Un gros merci.

J'ai passé par Regedit finalement

Du même coup, ça éliminer aussi les info-bulles dans OE6.

--
---
Le Québécois :-)

"technicland" a écrit dans le message de
[...]

Le Quebecois
Erreur... les info-bulles sont toujours présentes dans OE?, j'ai déjà tenté
de les éliminer en passant par Outils/Options/Lecture/Afficher les
info-bulles...

Mais ça ne donne pas de résultat, alors y-a-t-il un moyen aussi en passant
par Regedit.

---
[...]

technicland
Le Quebecois nous a dit :
[...]

Salut
ha si c'est pour OE je connais pas l'astuce tu peux toujours essayer d'aller
sur le FAQ pour voir http://www.faqoe.com si jamais tu trouve l'astuce
Laurent