Informations importantes à l'attention des utilisateurs de CLIÉ

3 réponses
Tommy
Bonjour,

C'est du réchauffé et on le savait depuis quelques mois mais en tant
qu'inscrit au Clié Info Center voila ce que j'ai reçu ce matin de la part de
Sony :

<...Toutefois, nous analysons actuellement l'évolution du marché des PDA et
nous avons décidé de ne pas proposer de nouveau modèle de CLIÉ en Europe cet
automne. En effet, nous voulons prendre le temps d'examiner soigneusement
les besoins du secteur des PDA et réfléchir à la manière dont Sony pourra y
répondre à l'avenir.

Bien entendu, nous continuerons à honorer la garantie de tous les modèles de
CLIÉ. Comme toujours, Sony s'engage à fournir une excellente qualité de
service sur toutes ses gammes de produits.>

A votre avis le TH55 va être en vente jusqu'à quand ?
J'ai loupé la promo de Juillet de rue du commerce qui a vendu ses derniers
au prix de 170?...

A+

--
Tommy
xvw-nospam-@9online.fr

3 réponses

conceptpub-pas-de-pourriel-
Tommy wrote:

J'ai loupé la promo de Juillet de rue du commerce qui a vendu ses derniers
au prix de 170?...

HEIN... ARGHHHHHHH. SI j'avais su :-((((( 170 Euros :-(

--
Gwen
Sacha Touille
Tommy nous disait :

...
J'ai loupé la promo de Juillet de rue du commerce qui a vendu ses derniers
au prix de 170?...

Es-tu sûr du prix ?
Ca ne paraît pas cher du tout...
Tommy
>> J'ai loupé la promo de Juillet de rue du commerce qui a vendu ses
derniers (TH55)
au prix de 170 euros...

Es-tu sûr du prix ?
Ca ne paraît pas cher du tout...

Sur le groupe il y en a bien un qui pourra nous le dire qu'il en a profité,
en tout cas ça a pas duré plus de 2 jours si je me souviens et depuis
pffff.... y en aura plus eu à vendre chez rdc et pas plus chez les autres à
ce prix là

A+
--
Tommy