Informations sur impression mail

6 réponses
PO2B
Bonjour à tous,

Lorsque j'imprime un mail, Il se présente de la manière suivante :

Mon Nom
____________________________
De : xxxxx
Evoyé : xxxxxxxx
A : xxxxxxxx
Cc: xxxxxxx
Objet : xxxxxxx

Le texte du mail etc.........

Auparavant, j'avais aussi, lorsqu'il y avait un epièce jointe, la mention de
cette pièce :

Pièces jointes : xxxxx.xls

Ce n'est plus le cas maintenant. Plus aucune mention de la pièce jointe sur
l'édition du mail.

Comment puis-je remettre ce champ manquant et où est-il possible de modifier
ces champs ?

Merci d'avance

PO

6 réponses

J. K.
Bonjour, soir, PO2B,

[couic]

Lorsque j'imprime un mail, Il se présente de la manière suivante :

Quelle version ?
Pour 2007, on clique sur le message, sans l'ouvrir, ensuite dans la barre
d'outils /fichier/imprimer/options d'impression et on clique sur "imprimer…
!

--

Cordialement.
Jacques
Grég
Bonjour/soir,
Lorsque j'imprime un mail, Il se présente de la manière suivante :

<...>
Pièces jointes : xxxxx.xls

Ce n'est plus le cas maintenant. Plus aucune mention de la pièce jointe
sur l'édition du mail.

Vieux truc qui traine depuis des années, la faq pour vous sauver:
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idI

Cordialement.
PS: JièL il va falloir reprendre les livraisons de cacahouètes!-)
--
Grég
"PO2B" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Lorsque j'imprime un mail, Il se présente de la manière suivante :

Mon Nom
____________________________
De : xxxxx
Evoyé : xxxxxxxx
A : xxxxxxxx
Cc: xxxxxxx
Objet : xxxxxxx

Le texte du mail etc.........

Auparavant, j'avais aussi, lorsqu'il y avait un epièce jointe, la mention
de cette pièce :

Pièces jointes : xxxxx.xls

Ce n'est plus le cas maintenant. Plus aucune mention de la pièce jointe
sur l'édition du mail.

Comment puis-je remettre ce champ manquant et où est-il possible de
modifier ces champs ?

Merci d'avance

PO

JièL
Bonjoir(c) Grég

Le 18/09/2008 23:49 vous avez écrit ceci :
PS: JièL il va falloir reprendre les livraisons de cacahouètes!-)

Pas de pb, j'en ai encore plein en stock ;-)

JièL sto coeur de cahouètes
PO2B
Il s'agit d'Outlook 2003

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, PO2B,

[couic]

Lorsque j'imprime un mail, Il se présente de la manière suivante :

Quelle version ?
Pour 2007, on clique sur le message, sans l'ouvrir, ensuite dans la barre
d'outils /fichier/imprimer/options d'impression et on clique sur
"imprimer… !

--

Cordialement.
Jacques

PO2B
Merci Grég

ça fonctionne merci.

PO

"Grég" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir,
Lorsque j'imprime un mail, Il se présente de la manière suivante :

<...>
Pièces jointes : xxxxx.xls

Ce n'est plus le cas maintenant. Plus aucune mention de la pièce jointe
sur l'édition du mail.

Vieux truc qui traine depuis des années, la faq pour vous sauver:
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idI

Cordialement.
PS: JièL il va falloir reprendre les livraisons de cacahouètes!-)
--
Grég
"PO2B" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Lorsque j'imprime un mail, Il se présente de la manière suivante :

Mon Nom
____________________________
De : xxxxx
Evoyé : xxxxxxxx
A : xxxxxxxx
Cc: xxxxxxx
Objet : xxxxxxx

Le texte du mail etc.........

Auparavant, j'avais aussi, lorsqu'il y avait un epièce jointe, la mention
de cette pièce :

Pièces jointes : xxxxx.xls

Ce n'est plus le cas maintenant. Plus aucune mention de la pièce jointe
sur l'édition du mail.

Comment puis-je remettre ce champ manquant et où est-il possible de
modifier ces champs ?

Merci d'avance

PO

FPLG
Bonjour PO,
Je cherche comment afficher, dans les mails que j'envoie avec pièce jointe,
une mention du type : "PJ : bidule.doc". Mention qui reste, que le mail
contenant la dite PJ soit ensuite répondu ou transféré.
Le Faq n'étant plus dispo, j'espèrais que vous pourriez m'aider.
Merci bcp !
FPLG

"PO2B" wrote:

Merci Grég

ça fonctionne merci.

PO

"Grég" a écrit dans le message de news:

> Bonjour/soir,
>> Lorsque j'imprime un mail, Il se présente de la manière suivante :
> <...>
>> Pièces jointes : xxxxx.xls
>>
>> Ce n'est plus le cas maintenant. Plus aucune mention de la pièce jointe
>> sur l'édition du mail.
>
> Vieux truc qui traine depuis des années, la faq pour vous sauver:
> http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idI
>
> Cordialement.
> PS: JièL il va falloir reprendre les livraisons de cacahouètes!-)
> --
> Grég
> "PO2B" a écrit dans le message de news:
>
>> Bonjour à tous,
>>
>> Lorsque j'imprime un mail, Il se présente de la manière suivante :
>>
>> Mon Nom
>> ____________________________
>> De : xxxxx
>> Evoyé : xxxxxxxx
>> A : xxxxxxxx
>> Cc: xxxxxxx
>> Objet : xxxxxxx
>>
>> Le texte du mail etc.........
>>
>> Auparavant, j'avais aussi, lorsqu'il y avait un epièce jointe, la mention
>> de cette pièce :
>>
>> Pièces jointes : xxxxx.xls
>>
>> Ce n'est plus le cas maintenant. Plus aucune mention de la pièce jointe
>> sur l'édition du mail.
>>
>> Comment puis-je remettre ce champ manquant et où est-il possible de
>> modifier ces champs ?
>>
>> Merci d'avance
>>
>> PO
>>
>