Informations sur les limites de Exchange 2003 hosté

ARYM
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît quelques sources d'informations claires sur les
limites d'Exchange 2003 quand il est externalisé, bref hosté. Notamment par
rapport à une utilisation normale.
Quid du MAPI dans les deux configurations ?

Merci beaucoup,

ARYM

ARYM
Bonjour à tous,

J'explicite un peu mieux ma demande, je recherche des infos dimensionnantes
concernant Exchange 2003 hosté comme le nombre de connexions simultanées
possibles au serveur par exemple.

Merci beaucoup.