Informations matériel

Meow the Catz
Bonsoir,

Dans ma boite je dois faire l'inventaire des postes, leurs licences, le
matériel.

Je me demandais s'il existait un bon programme gratuit qui permette de
faire cet inventaire, sur des postes windows 98, 2000 et xp, le genre de
produits surtout qui m'affiche la ram, le processeur, ce genre
d'informations.

Et s'il pouvait m'enregistrer ça dans un fichier quelconque, texte ou
html, ça serait parfait.

Pour me répondre : invalid -> com

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Meow the Catz* vous avez écrit :

[...]

Merci

http://www.lavalys.com/index.php?page=product&view=1&subpage=5

Il existe aussi une version Entreprise plus complète mais $ ...

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-15 12:21:18 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

smahieux
Salut,

Va voir sur http://www.iprami.com/download/
Leur produit EAI (E-asily inventory) est complétement gratuit.
Tu peux exporter en plus le résultats dans une base de données voir en
fichier CSV.
Pour astuce tu remplace dans le fichier iprinventory Mysql pas CSV et
le chemin Output que tu désires.

Ce produit est en constante évolution, n'hésites pas à remonter des
bugs (si tu en vois bien sûr ;-))

Sébastien MAHIEUX

Meow the Catz wrote in message news:<#...
[...]

smahieux
Je crois que le lien est un peu bad pour aujourd'hui ;-)

Warning: mysql_connect(): Host 'destiny.momentous.ca' is blocked
because of many connection errors. Unblock with 'mysqladmin
flush-hosts' in /storage/disk23/48/15948/lavalys.com/public/index.php
on line 11
Unable to select database

A voir plus tard.

Sébastien MAHIEUX
http://www.iprami.com

Bonjour *Idefix* vous avez écrit :

[...]

???!!! Le lien marche très bien.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-16 13:27:56 HNE GMT -5 :-)