Des informations sur la médecine et la chirurgie esthétiques

1 réponse
Infoesth
Bonjour,

Si le domaine de la médecine et la chirurgie esthétiques vous intéresse,

Si vous souhaitez une information impartiale réactualisée :
qui vous aide à choisir le praticien,
qui fait la part entre les bénéfices et les risques des différentes
interventions possibles,
qui vous informe des recours en cas d'insatisfaction....

Notre site www.infoesth.com - recommandé par "QUE CHOISIR" (hors-série
"chirurgie esthétique" n°86 - Avril 2002) - peut vous y aider.

Quelques éditoriaux - parmi d'autres - en accès libre sur le site, dont les
derniers ci-dessous :

"Esthétique / médias : des rapports mal protégés !"
Il était une fois, un magazine féminin dont le lectorat ciblait les 30-50
ans.
Dans un souci fort louable d'adapter les pages "mode" à la cible visée, la
rédactrice en chef décida que les mannequins concernés seraient des femmes
de 30 à 50 ans...

"Quel est le meilleur praticien pour....."
Cette question est "la" question centrale préoccupant les candidats à la
médecine ou la chirurgie esthétique.
La réponse est malheureusement beaucoup plus complexe que la question....

"Chirurgie esthétique 'délocalisée'"
Vacances de rêve et intervention esthétique : voilà ce que proposent depuis
quelques années quelques officines spécialisées.
L'idée, somme toute alléchante, est de profiter du coût moindre de la
chirurgie esthétique dans certains pays - Afrique du sud, Jamaïque,
Malaisie, Costa Rica, Brésil, Thaïlande...

Quelques autres éditoriaux récents :
· Stimulateur gastrique : une alternative à la chirurgie de l'obésité ?
· Le laser pour soigner les varices
· Des crèmes amincissantes efficaces ?
· Obésité : enquête sur l'anneau gastrique
· Prothèses mammaires remplies de silicone : les Etats-Unis reconduisent le
moratoire...
· Acné : les bénéfices du laser à colorant
· Calvitie masculine débutante : effets comparés du finastéride et du
minoxidil 2%
· Lipoaspiration : quelques éléments à connaître... avant !
· Nouveautés en esthétique : et alors ?
· Prothèses en gel de silicone : le retour

Pour un accompagnement supplémentaire : Association AIME (11 années
d'expérience en médecine et chirurgie esthétiques) à www.infoesth.com/aime

1 réponse

Bl2bl2

Bonjour,

Notre site www.infoesth.com - recommandé par "QUE CHOISIR" (hors-série
"chirurgie esthétique" n°86 - Avril 2002) - peut vous y aider.

Quelques éditoriaux - parmi d'autres - en accès libre sur le site
· Prothèses en gel de silicone : le retour

C'est pas trop tôt, mais va quand même falloir attendre 10 mois pour
en profiter...