informations systeme a disparu

dude_lebowski
Bonjour a tous,

je ne faisais plus mes updates depuis quelques temps et la j'ai fais la
totale soient 31 sauf une. Depuis je n'ai plus accès à 'informations
systeme'. Aussi bien en tapant 'msinfo32' dans executer, qu'en allant dans
demarrer accessoires .. etc. Comment faire pour avoir de nouveau accès a cet
information systeme??

merci

Le dude

zdep
Salut,
Essaie ça:

http://www.d2i.ch/pn/az/m.html

http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#restaurer_msconfig
Daniel92
*Bonsoir* *dude_lebowski* écrit dans

[...]
:
: merci Le dude

** essayer les dépannages de PN suivant :

MSINFO32 - Impossible d'afficher les informations système
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m033

Affichage de la page d'accueil de l'Aide et Support au lieu des informations système
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m033aide_support

Informations système (msinfo32)
http://www.d2i.ch/pn/procedures/msinfo32.html

--