Informations système

Le
Laurent
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accs
aux informations systme : j'ai beau cliquer, rien
faire. Quelqu'un aurait-il une explication ?
Access Denied
Le #664943
Essaye start-run et entre msinfo32.

A.D

"Laurent" news:641201c4015a$32e6d6d0$
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès
aux informations système : j'ai beau cliquer, rien à
faire. Quelqu'un aurait-il une explication ?
Laurent
Le #662932
excuse-moi... je suis nouveau. pourrais-tu m'expliquer ta
réponse ? j'ignore comme on fait "start-run". comment
entre-t-on par ailleurs "msinfo32" ?