"Informations Système" perdues

François D
Bonjour
A la suite d'une r=E9insatallation de W ME =E0 partir du CD=20
(sur le m=EAme WME que je trouvais instable),=20
l' "Informations Syst=E8me" dans d=E9marrer-programmes-
accessoires-outils syst=E8me r=E9pondait :
"d=E9sol=E9 option incorrecte : (null)"
J'ai alors annul=E9 cette r=E9installation pour revenir au=20
pr=E9c=E9dent WME.
La proc=E9dure s'est bien d=E9roul=E9e sauf nombreux=20
messages "chemin introuvable - code 3"
pour C:windows\PCHEALTH et \HELP ...
"l'Informations Syst=E8me" maintenant ne r=E9pond rien=20
(sablier et pas de r=E9sultat) !
la cible d' "Informations Syst=E8me" est :=20
"C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft=20
Shared\MSINFO\MSINFO32.EXE"
A votre avis, dois-je tenter une r=E9installation ... ou=20
autre chose ?
Merci de vos conseils
Fran=E7ois D

François D
Restauration du système ne répond plus non plus !
François D

avec Me il ne faut jamais écraser l'ancienne version. Tu
dois formater le disque après avoir recréer une nouvelle
partition (fat). et installer ME
Yves
[...]
.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
avec Me il ne faut jamais écraser l'ancienne version. Tu
dois formater le disque après avoir recréer une nouvelle
partition (fat). et installer ME

mais c'est n'importe quoi ;-(
au lieu de lire La Semaine de Suzette pour apprendre l'informatique...
commence par lire le mode d'emploi de WinME
ensuite tu vas consulter ton médecin puisque tu as le virus de la
reformatite aigue ;-(

c'est désolant de lire de telles couenneries ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Salut à François D qui dans son post
856a01c43211$0e8cfc50$
nous a écrit/répondu :

[...]

classique !

tu viens d'apprendre à tes dépends que "sauvegarde de configuration en vue
de désinstallation ultérieure" ne fonctionne pas bien sous Me !
(pour ma pârt, y'a ben longtemps que j'essaie plus !!! :-)

[...]

OUI !
tu n'as plu que ça à faire !
(et ne coche pas "sauvegarder etc " ..... tu ne seras pas tenté de revenir
en arrière ce qui ne fonctionne pas - tu l'as éprouvé, et est de plus
ridicule : tu ne reviens pas en arrière, puisque c'est le même systeme !
cette fonction, en fait, doit être réservée pour des upgrades de win98 vers
Me, par exemple !

si la réinstallation n'a pas résolu ton souci, dis le, on aura des trucs à
tester :-)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
François D
Il se peut que vous soyez appelé à nous sortir de
certaines bêtises, faites le de bonne grâce et soyez -en
remercié.
Sans quoi abstenez vous.
Très cordialement.
François D

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

François D
Bon bein mon WME sur WME marche malgré tout et s'il reste
instable j'en viendrai au formatage... Je voulais gagner
du temps...! Mea culpa ! Merci à tous de votre aide
précieuse.
François D

)

[...]

scraper
Salut à François D qui dans son post
aa2001c43661$7d965bb0$
nous a écrit/répondu :

[...]

j'insiste :
refais une nouvelle installation par dessus !

tu risques au fil du temps de te rendre compte que d'autres choses ne
fonctionnent pas, et ne te souvenant plus que ça pourrait venir de cette
mésaventure, tu vas chercher pour rien !

je vois pas où est le problème : tu perds rien, de tes documents et
paramétrages .... et ça prend tout au plus 1/2 heure ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
François D
J'ai dû mal m'exprimer, mais j'ai fait cette nouvelle
installation (après désinstallation de la 1ère) qui semble
fonctionner.
Il m'est resté qu'un seul problème, IE6 ne voulant pas
s'installer sur IE5.
IE6SP1 est passé uniquement après avoir vidé les dossiers
TEMP, Tempory Internet Files
et c:PFIEuninstall infromation.
Je disais donc que pour le moment ça tourne mais si
problèmes je passe au formatage.
Merci encore !!
[...]

scraper
Salut à François D qui dans son post
ad5601c43698$9762a5d0$
nous a écrit/répondu :

[...]

ah, OK !

et tes soucis pchealth et infos systeme ??