Informations techniques d'une connexion Wifi

Le
David BERCOT
Bonjour,

Savez-vous comment on peut obtenir "facilement" les informations
techniques d'une connexion Wifi ?
A titre d'information, sur Mac, on a par exemple le channel, le nombre
de NSS, etc.
Avec Network Manager, je n'ai pas ces infos sur Debian

Peut-être avec un autre outil ? Une extension de Gnome ?

Merci d'avance.

David.
  • Partager ce contenu :
Samuel Cifuentes
Le #26568930
bonjour
j'utilise LinSSID
je ne sais si ça correspond Í  ton besoin

Le 26/02/2021 Í  11:00, David BERCOT a écrit :
[...]
Bela̓¯d
Le #26568929
--000000000000f8da1e05bc3a6dfc
Tu as par exemple airodump du paquet aircrack-ng, ca donne ̓©norm̓©ment
d'informations, m̓ªme si l'utilisation de ce paquet d̓©passe largement la
collecte d'informations
Le ven. 26 f̓©vr. 2021 11:00, David BERCOT
[...]
Peut-̓ªtre avec un autre outil ? Une extension de Gnome ?
Merci d'avance.
David.

--000000000000f8da1e05bc3a6dfc
Bonjour,<br>
Savez-vous comment on peut obtenir &quot;facilement&quot; les informations <br>
techniques d&#39;une connexion Wifi ?<br>
A titre d&#39;information, sur Mac, on a par exemple le channel, le nombre <br>
de NSS, etc.<br>
Avec Network Manager, je n&#39;ai pas ces infos sur Debian...<br>
Peut-̓ªtre avec un autre outil ? Une extension de Gnome ?<br>
Merci d&#39;avance.<br>
David.<br>
--000000000000f8da1e05bc3a6dfc--
David BERCOT
Merci pour vos différentes suggestions.
Pour info, en creusant un peu, j'ai trouvé également d'autres commandes
intéressantes et notamment :
- iw dev
- iw dev wlan link
- iw phy
David.
Le 26/02/2021 Í  11:07, Belaͯd a écrit :
Bonjour,
Tu as par exemple airodump du paquet aircrack-ng, ca donne énormément
d'informations, même si l'utilisation de ce paquet  dépasse largement la
collecte d'informations
Le ven. 26 févr. 2021 11:00, David BERCOT