Informatique, Assistance, Formation, Matériel, Logiciel

1 réponse
fabien wernli
Bonjour,

Nous sommes la société APSAROKE, spécialisée dans la prestation de
services informatiques.

Pour le lancement de notre filiale TOTEM SI , orientée vers la vente,
l'installation de matériels informatiques , ainsi que les services
associés tels la formation, la maintenance, l'assistance technique.

Prière de consulter notre offre http://www.apsaroke.com/totem/index.html

Si une offre vous intéresse n'hésitez pas à nous contacter: Nous
ferons une étude approfondie pour trouver la meilleure solution à vos
besoins en terme de services ou de matériels informatiques.

Cordialement

FWI

SAS APSAROKE
8 rue Victor Lagrange
69007 Lyon
Tel: 04 37 65 12 28 Demandez FABIEN ou MEHMET

WWW.APSAROKE.COM

1 réponse

somewhereinworld
Le Wed, 29 Oct 2003 15:28:02 +0100, fabien wernli <fabien.wernli>
écrit:
...
Nous sommes la société APSAROKE, spécialisée dans la prestation de
services informatiques.
Pour le lancement de notre filiale ...

Les nombreux newsgroups sur lesquels vous avez posté ne sont pas des
espaces publicitaires.

Il y a plusieurs milliers de sociétés qui ont un site ou une page web.
Si chacune fait ce que vous avez fait, les newsgroups ne seront
bientot plus qu'une immense zone de pub.

Il est aussi puérile et inutile de modifier le champs 'follow up' pour
essayer d'éviter des réactions à votre message...

:-(((

*---------------------------
- Attention, adresse anti-spam - Enlevez le debut ! -