informatique et droit

oubascuba-clamarnaud
Mon employeur decide que chaque vendeur ait une identification codée .Il
nous attribut ce code.Ai je le droit de demander un code strictement
confidentiel meme s'il insiste ?

xavier.hugonet
(oubascuba-clamarnaud) wrote in <bssv7g$ful$
reader3.wanadoo.fr>:
Mon employeur decide que chaque vendeur ait une identification codée .Il
nous attribut ce code.Ai je le droit de demander un code strictement
confidentiel meme s'il insiste ?

Non. L'employeur fait ce qu'il veut avec son matériel informatique.
Si cela vous ennuie de stocker certaines informations sur un poste dont
vous ne seriez pas le seul à avoir le code, ne le faites pas.

--

Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France

http://www.lsafrance.com/ - Consultez nos offres !
moisse
"oubascuba-clamarnaud" a écrit dans le message de
Mon employeur decide que chaque vendeur ait une identification codée .Il
nous attribut ce code.Ai je le droit de demander un code strictement
confidentiel meme s'il insiste ?

Un code, pour entrer sur le parking, pour une carte bleue, pour aller au
cinéma..???
Ou pour consulter MME IRMA et comprendre ainsi le sens de la question.
:-)
A+

--
Moisse