informatique et droit

2 réponses
oubascuba-clamarnaud
Mon employeur decide que chaque vendeur ait une identification codée .Il
nous attribut ce code.Ai je le droit de demander un code strictement
confidentiel meme s'il insiste ?

2 réponses

xavier.hugonet
(oubascuba-clamarnaud) wrote in <bssv7g$ful$
reader3.wanadoo.fr>:
Mon employeur decide que chaque vendeur ait une identification codée .Il
nous attribut ce code.Ai je le droit de demander un code strictement
confidentiel meme s'il insiste ?

Non. L'employeur fait ce qu'il veut avec son matériel informatique.
Si cela vous ennuie de stocker certaines informations sur un poste dont
vous ne seriez pas le seul à avoir le code, ne le faites pas.

--

Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France

http://www.lsafrance.com/ - Consultez nos offres !
moisse
"oubascuba-clamarnaud" a écrit dans le message de
news:bssv7g$ful$
Mon employeur decide que chaque vendeur ait une identification codée .Il
nous attribut ce code.Ai je le droit de demander un code strictement
confidentiel meme s'il insiste ?

Un code, pour entrer sur le parking, pour une carte bleue, pour aller au
cinéma..???
Ou pour consulter MME IRMA et comprendre ainsi le sens de la question.
:-)
A+

--
Moisse
Nospam -