L'informatique : est il français ?

1 réponse
ptilou
Yoyo,

J'allume le m=C3=A9dicament du XXI :
https://www.bfmtv.com/tech/piratage-les-systemes-informatiques-du-groupe-m6=
-pris-en-otage-1787123.html

ils ont install=C3=A9 Linux ?

Qu'est-ce que tu veux quand tu donnes l'argent au potiches, au lieux de le =
donner au math=C3=A9maticiens, qu'il arrive ?

Mais pour que =C3=A7=C3=A0 soit un m=C3=A9dicament, tu veux faire comment ?

--=20
ptilou

1 réponse

ptilou
Le mardi 15 octobre 2019 06:44:03 UTC+2, ptilou a écrit :
Yoyo,
J'allume le médicament du XXI :
https://www.bfmtv.com/tech/piratage-les-systemes-informatiques-du-groupe- m6-pris-en-otage-1787123.html
ils ont installé Linux ?
Qu'est-ce que tu veux quand tu donnes l'argent au potiches, au lieux de l e donner au mathématiciens, qu'il arrive ?
Mais pour que çà soit un médicament, tu veux faire comment ?
--
ptilou

Oui je confirme c'est bien héxagonale ! ah ben quand je parle de lumi ère, jusqu'où éclaire t'elle ? (elle éclaire quoi ?)