Informatique Français et l'intelligence ....

1 réponse
ptilou
Slt,

Vous savez que je vais =C3=A0 l'=C3=A9cole pour =C3=AAtre un collaborateur =
de Monsieur le Drian (pourvu qu'il ne soit pas masqu=C3=A9 !), et donc on =
=C3=A9voque les budgets, (on veut des p'tit sous ...)

Bon un GAFAM, 25 milliards pour Un des Plant sur la recherche en Intelligen=
ce artificiel, est il n=C3=A9cessaire de rappeler que derri=C3=A8re y a aut=
re chose que les GAFAM, et y en a encore quatre autre dans le lot ?

De l'autre cot=C3=A9, Un Plan Europ=C3=A9en Ambitieux, (Budget UN milliard =
...) !

Vous noterais que l'intelligence naturel prend sa gen=C3=A8se dans le mot a=
mbitieux ...

Alors quelle lumi=C3=A8re donne son cul pour tapiner ?
(je n'arrive toujours pas =C3=A0 comprendre pourquoi tu viens me casser les=
couille, c'est un viol !)

--=20
ptilou

1 réponse

ptilou
Le samedi 8 février 2020 06:12:31 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Vous savez que je vais à l'école pour être un collaborateu r de Monsieur le Drian (pourvu qu'il ne soit pas masqué !), et donc on évoque les budgets, (on veut des p'tit sous ...)
Bon un GAFAM, 25 milliards pour Un des Plant sur la recherche en Intellig ence artificiel, est il nécessaire de rappeler que derrière y a a utre chose que les GAFAM, et y en a encore quatre autre dans le lot ?
De l'autre coté, Un Plan Européen Ambitieux, (Budget UN milliar d ...) !
Vous noterais que l'intelligence naturel prend sa genèse dans le mot ambitieux ...
Alors quelle lumière donne son cul pour tapiner ?
(je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu viens me casser l es couille, c'est un viol !)
--
ptilou

C'est un hors séries je peux pas mettre toutes la saga !
https://la1ere.francetvinfo.fr/guyane/une-coupure-accidentelle-du-reseau-de -fibre-optique-de-l-operateur-orange-prive-de-telephone-et-d-internet-5000- usagers-de-l-ouest-de-la-guyane-dont-l-hopital-de-saint-laurent-820644.html