L'informatique français !

1 réponse
ptilou
Slt,

T'as compilé pour le micral le kernel 5 ?

Attention si tu sauvegarde ou visionne des images, soient elles en gif, on riqsquue des latences, voir l'installation d'araigné !

Quand je dit les N'informaticiens français sont mauvais, c'est pas un antagonisme, ni une question !
Toutes les vérités sont pas bonne Í  dire ?
(Finalement comment peux tu après parler de liberté ?)
Les mots en informatiques, ont ils autre chose qu'un code hexadecimal dans une table ACSII ?

Merci

--
ptilou

1 réponse

ptilou
Le mercredi 11 novembre 2020 Í  10:46:21 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
T'as compilé pour le micral le kernel 5 ?
Attention si tu sauvegarde ou visionne des images, soient elles en gif, on riqsquue des latences, voir l'installation d'araigné !
Quand je dit les N'informaticiens français sont mauvais, c'est pas un antagonisme, ni une question !
Toutes les vérités sont pas bonne Í  dire ?
(Finalement comment peux tu après parler de liberté ?)
Les mots en informatiques, ont ils autre chose qu'un code hexadecimal dans une table ACSII ?

Ce matin on m'a dit ils (les informaticiens du libre) ils ont un produit plus chere que Microsoft, et moins bien !
Pourquoi n'etes vous apprécié a votre juste valeur ?
Merci
--
ptilou