Informatique Français et l'intelligence ....

Le
ptilou
Slt,

Vous savez que je vais à l'école pour être un collaborateur =
de Monsieur le Drian (pourvu qu'il ne soit pas masqué !), et donc on =
évoque les budgets, (on veut des p'tit sous )

Bon un GAFAM, 25 milliards pour Un des Plant sur la recherche en Intelligen=
ce artificiel, est il nécessaire de rappeler que derrière y a aut=
re chose que les GAFAM, et y en a encore quatre autre dans le lot ?

De l'autre coté, Un Plan Européen Ambitieux, (Budget UN milliard =
) !

Vous noterais que l'intelligence naturel prend sa genèse dans le mot a=
mbitieux

Alors quelle lumière donne son cul pour tapiner ?
(je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu viens me casser les=
couille, c'est un viol !)

--
ptilou
ptilou
Le samedi 8 février 2020 06:12:31 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

C'est un hors séries je peux pas mettre toutes la saga !
https://la1ere.francetvinfo.fr/guyane/une-coupure-accidentelle-du-reseau-de -fibre-optique-de-l-operateur-orange-prive-de-telephone-et-d-internet-5000- usagers-de-l-ouest-de-la-guyane-dont-l-hopital-de-saint-laurent-820644.html