Informatique made in France ?

19 réponses
philafil
Bonjour,

Pourquoi MDK et Bull ne se sont pas encore marièr pour nous faire un
ptit bébé ?
Y aurait t'il incompatibilité d'humeur ?
Mdk ou Bull ne serait pas à la hauteur ?
Bull a fais et fais encore du services pour de l'informatique grand
public ! Alors quel intéret fais que c'est deux acteurs made in
france, ne se soi pas encore mis d'accord ?
Est que çà ne serait pas possitif pour nunux ?

philou

10 réponses

1 2
Fred
Le Sat, 08 May 2004 06:18:06 -0700, philippe a écrit :

Bonjour,

Pourquoi MDK et Bull ne se sont pas encore marièr pour nous faire un ptit
bébé ?
Y aurait t'il incompatibilité d'humeur ? Mdk ou Bull ne serait pas à la
hauteur ? Bull a fais et fais encore du services pour de l'informatique
grand public ! Alors quel intéret fais que c'est deux acteurs made in
france, ne se soi pas encore mis d'accord ? Est que çà ne serait pas
possitif pour nunux ?

philou

Je détecte comme un Troll là ...

Anthony
Bonjour,

Pourquoi MDK et Bull ne se sont pas encore marièr pour nous faire un ptit
bébé ?
Y aurait t'il incompatibilité d'humeur ? Mdk ou Bull ne serait pas à la
hauteur ? Bull a fais et fais encore du services pour de l'informatique
grand public ! Alors quel intéret fais que c'est deux acteurs made in
france, ne se soi pas encore mis d'accord ? Est que çà ne serait pas
possitif pour nunux ?

Je détecte comme un Troll là ...

Moi je sais pas si je detecte un troll ....mais je detecte BCP de fautes
d'orthographe qu'on peut pas mettre sur le compte des fautes de frappe ...

Anthony

Julien Delange
On Sat, 08 May 2004 06:18:06 -0700, philippe wrote:

Bonjour,

Pourquoi MDK et Bull ne se sont pas encore marièr pour nous faire un
ptit bébé ?
Y aurait t'il incompatibilité d'humeur ?
Mdk ou Bull ne serait pas à la hauteur ?
Bull a fais et fais encore du services pour de l'informatique grand
public ! Alors quel intéret fais que c'est deux acteurs made in
france, ne se soi pas encore mis d'accord ?
Est que çà ne serait pas possitif pour nunux ?

Bull est associé à Mandrake et à Suse ... donc, je vois pas trop la
question ...

philafil
Bonjour,

Julien Delange wrote in message news:...

Bull est associé à Mandrake et à Suse ... donc, je vois pas trop la
question ...

Ah bon , des infos ? Tu es sur ?

philou

philafil
Bonsoir,

Fred wrote in message news:...

Je détecte comme un Troll là ...

Pourquoi ?

philou

Louis SIMON
Bonsoir,

Je détecte comme un Troll là ...

Pourquoi ?

philou

Ben oui pourquoi????
1) Je suis pas francais (personne n'est parfait) :-)
2) je suis francophone...
3) Mais je ne suis PAS anglophone!
4) Je suis allergique....que dire intolerant vis a vis de la culture
anglosaxone (personne n'est parfait) :-)
Je pense etre un "newbee" zici comme vous dites mais je prefere "debutant"

Ma question est-ce "mal" de privilegier tout ce qui est francophone en
informatique.....a qualite de service fourni egale bien sur??
Louis

Benjamin FRANCOIS
philippe s'est exprimé en ces termes:
Pourquoi MDK et Bull ne se sont pas encore marièr

Et on arrète la lecture du post sur cette monstruosité orthographique.

--
<sam> et sinon YvesRemor, tu as déjà vu un monsieur tout nu ?
<YvesRemor> Ben, je suis tout nu la
<Glop> ah ouais tu vas te plaire ici :-)

JCB
Louis SIMON wrote:

Ma question est-ce "mal" de privilegier tout ce qui est francophone en
informatique.....a qualite de service fourni egale bien sur??
Louis

Non, a condition de ne pas perdre tout le monde aves des abbréviations
à la con du type "cédérom" ou encore mieux la traduction FR->FR "texteur".

Meme si en rêgle générale, les docs en anglais sont exemptes de fautes
de traduction. CF les anciens livres de Micro app avec leurs traductions
alléatoires.

JCB

Fred
Le Sun, 09 May 2004 21:12:04 +0200, Louis SIMON a écrit :

Bonsoir,

Je détecte comme un Troll là ...

Pourquoi ?

philou

Ben oui pourquoi????
1) Je suis pas francais (personne n'est parfait) :-) 2) je suis
francophone...
3) Mais je ne suis PAS anglophone!
4) Je suis allergique....que dire intolerant vis a vis de la culture
anglosaxone (personne n'est parfait) :-) Je pense etre un "newbee" zici
comme vous dites mais je prefere "debutant"

Ma question est-ce "mal" de privilegier tout ce qui est francophone en
informatique.....a qualite de service fourni egale bien sur?? Louis

Explication :

Bull est en quelques sortes le symbole de l'nterventionnisme de l'État
Français dans le secteur économique.
La société Bull n'existe aujourd'hui que grace à des sucessions de
"plan d'urgence" et autres aides économiques plus ou moins déguisées.

Bref, Bull perd de l'argent et ne survit que grace aux aides publiques,
l'État Français refusant de perdre son seul (là je n'ai pas vérifié,
donc on peut me contredire) constructeur informatique.

Marier Mandrake, société qui vient juste de sortir d'une procédure de
redressement (un exploit, quand on sait que plus de 90% se terminent en
liquidation ...) à Bull, ce serait un comble, à moins de vouloir la mort
de Mandrake, bien entendu

philafil
Bonjour,

Louis SIMON wrote in message news:<409e8321$0$21690$...

Pourquoi ?

Ben oui pourquoi????
1) Je suis pas francais (personne n'est parfait) :-)

On a de la chance, on est dans pays, ou l'on a voté des lois pour
lutté contre la xenophobie, on est une terre d'acceuil, bienvenue !

2) je suis francophone...

Tu es Belge ?

3) Mais je ne suis PAS anglophone!

C'est la langue maternel de l'informatique !

4) Je suis allergique....que dire intolerant vis a vis de la culture
anglosaxone (personne n'est parfait) :-)

Quelle dommage, il y a tant de belle chose à decouvrire :
<< "Enrichissons-nous de nos différences mutuelles"(Paul Valery)>>

Je pense etre un "newbee" zici comme vous dites mais je prefere "debutant"

Ma question est-ce "mal" de privilegier tout ce qui est francophone en
informatique.....a qualite de service fourni egale bien sur??

Non , mais en régle géneral, la qualité de service fourni, n'est pas
egale.
Mais ma question , aller dans ton sans , et non Bull n'est associe
avec personne, dans le LL, si tu appeles pour l'achat de machine, il
s'ont en mesure d'installer tous sauf Mac OS-X, et bien sur de
t'affirme que leur machine est certifiers et optimises pour ses O.S.
Avec un peut de réflection, voila un sujet sensible !

philou

1 2