Informatique made in France inquiétude !

ptilou
Bonjour,

Moi qui aller faire de la publicit=E9 sur page jaunes, je suis oblig=E9 de =
me raviser ....
Vous vous rendez compte je suis =E0 800 metre d'un magazin, l'appli le situ=
e =E0 13 Km, mais arreter de vous en prendre =E0 moi sous nunux, aller vend=
re vos s=E9rvices bandes de manan de la ligne de commande !
Oh les geux du z=E9ro et un, m=EAme si vous me secouer =E0 l'envers, j'aura=
is du mal =E0 faire fa=E7e au salaire d'un neuneu du if of and eof ........=
..
Au boulot tas de feignace !

AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh, tu m'=E9tonne iiiiiiiiiIIIIIIIIIhhhhhhh

Et c'est sous nunux !

Ptilou

ptilou
Bonsoir

Pas du tous

Peut-être que tu ne comprend pas le français ?
Moi un infortique j'ai connu en C les dev qui devaient taper une ligne de c ode pour vidanger les segments de mémoire, a ma connaissance les géné rateur de code le font pas toujours bien mais automatiquement, alors les pi ratage à 2 centime, qui s'adressera des particulier qui n'on que très p eut de chance d'aboutir me font poiler et dire que le logiciel est mal fait , peut être que le donneur d'ordre à mal paye ?
Toujours est il que si quel q´un voulait vendre quelque chose falait s'ad resser au FAI, et dans ce cas tu fais poiler le DSI, je te laisse chercher d'où vient l'erreur !

Ptilou
RD
On Sat, 15 Jun 2013 13:50:39 -0700 (PDT)
ptilou wrote:

Peut-être que tu ne comprend pas le français ?

Pas un brin, le Français est pour moi complètement incompréhensible,
j'ai du mal avec les êtres humains en général, qui, ceci dit, n'ont r ien
d'humain, mais dans de le cas du Français c'est encore plus complexe.

Trezheur
Le 15/06/2013 20:59, ptilou a écrit :
Bonsoir amis du soir,

Le samedi 15 juin 2013 20:45:54 UTC+2, Trezheur a écrit :
Le 15/06/2013 16:23, ptilou a écrit :

Bonjour,

Moi qui aller faire de la publicité sur page jaunes, je suis obligé de me raviser ....

Vous vous rendez compte je suis à 800 metre d'un magazin, l'appli le situe à 13 Km, mais arreter de vous en prendre à moi sous nunux, aller vendre vos sérvices bandes de manan de la ligne de commande !

Oh les geux du zéro et un, même si vous me secouer à l'envers, j'aurais du mal à faire façe au salaire d'un neuneu du if of and eof ..........

Au boulot tas de feignace !

AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh, tu m'étonne iiiiiiiiiIIIIIIIIIhhhhhhh

Et c'est sous nunux !

Ptilou

Je lis et relis avec beaucoup d'attention toutes vos remarques

pertinentes sur Linux et ses ... débordements. Je dois vous avouer ...

vous m'avez ouvert les yeux. Et j'ai même pris la décision de vous

accompagner dans la lutte contre l'hégémonie du pingouin/manchot. J'ai

tous d'abord faites un reset de toutes mes machines sous Debian pour

installer Windows 8. J'ai atomisé mon smartphone Android à coup de

marteau. Et, actuellement, je suis en train de migrer tous les serveurs

CentOS de mon boulot pour installer IIS. Mon patron devrait enfin être

content lui qui rallait du manque de perf et je vais en profiter des

lundi matin pour lui annoncer ce que je viens de faire ce week end et

négocier une augmentation.

Déjà, je sais pas pourquoi votre patron vous garde, j'aurai fait appel à un préstataire, et j'aurais fais l'économie d'un technicien !
Surtout que le préstataire ne fait que rarement defaut !

Je rédige ma lettre de démission sur le champ !

Trezheur
ptilou
Bonjour,

Le samedi 15 juin 2013 22:08:59 UTC+1, Trezheur a écrit :
> [...]

> Surtout que le préstataire ne fait que rarement defaut !

Je rédige ma lettre de démission sur le champ !

Ben tu fais ta vie, sinon je ne vois pas l'interets a part quelque cas de n e pas sous-traiter ?
( Mais vous etes pas en mode debats, mais en mode tele realite ...)
Enfin, j'aurais prie Redhat comme distrib,le service technique est top !
Et puis ca fait du relationnel pour la societe .

Ptilou
François
Le 15/06/2013 16:23, ptilou a écrit :
Moi qui aller faire de la publicité sur page jaunes, je suis obligé de me raviser ....
Vous vous rendez compte je suis à 800 metre d'un magazin, l'appli le situe à 13 Km,

C'est vraiment scandaleux, qu'ils n'arrivent pas à te fliquer avec plus
que ça de précision !

--
François
ptilou
Bonjour,

Pas un poste sous nunux chez les avioneur, peut-etre du au fait que je suis dans le mone des SDF ?

Ptilou
1 2