Informatique, pourquoi les USA !

1 réponse
ptilou
Bonjour,

Pourquoi la start-up hexagonale proc=E8de-t-elle =E0 son IPO sur ce march=
=E9, alors qu'elle continue d'=EAtre pilot=E9e depuis Paris? La proc=E9dure=
d=92introduction en bourse sur le Nasdaq est tr=E8s simple, ce qui fait de=
lui l=92instrument privil=E9gi=E9 des cr=E9ateurs de start-up. Criteo comp=
te sur cette introduction pour lever 190 millions de dollars.

Vite une loi sous Linux ...

Ptilou

1 réponse

Docteur nntp
On 31/10/13 06:59, ptilou wrote:
Bonjour,

Pourquoi la start-up hexagonale procède-t-elle à son IPO sur ce marché,

Vite une loi sous Linux ...

Ptilou

Ce n'est que de l'argent électronique, ce n'est qu'une pompe à fric, la
startup est un maillon de la grande blanchisserie, à eux tous ils
brassent du vent. Le libre n'est pas forcément coopératif avec la secte
riche - riche du travail de quelques-uns, dont la plupart ne produisent
RIEN.