L'Informatique : qui réussi ?

Le
ptilou
Yoyo,

Tu me lis encore ?

Je me demandais (question !) Pourquoi Bill Gate a réussi ?
Comment je suis pas très intelligents j'en arrive à la conclusion=
que les autre sont plus Con que lui ?

Tu remarquera que la pomme, qui n'était pas encore totalement vér=
olé de Marketing à l'époque disait que eu été mieu=
x, plus simple, plus conviviale, que l'utilisateur Ptit Con ne pouvait atte=
indre une telle convivialité, etc
Ben cela cartonne !
Et toi tu fais de la magie avec la sécurité, alors que en version=
optimal t'as juste à mettre le réseau sur OFF

MSFT & AAPL, ben il te bénisse, tu es peut-être le meilleur antid=
ote (que dis je le vaccin ) contre la con_curence ?

Sinon, pour ton infos perso, on m'a dit les nouveau proc, on peut pas les u=
tiliser avec autre chose que W10 !
(il est plus con que conseillier), mais comme tous le monde a acheté A=
pple (même moi), je sens que tu vas encore ramasser les miettes, et co=
mme je partage, elles sont dispo gratos à la boulangerie !
(des fois qu'on y ramasse un ptit con le soir devant ?)

AAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est quand le truc dans le treizi=
me, que je vois pour qui j'ai tant d'attention ?

--
ptilou
pere et ra
Le 28.06.19 à 09:06, ptilou a écrit :
[...]
AAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est quand le truc dans le treizième, que je vois pour qui j'ai tant d'attention ?

on s'en fout.
--
update : ultra mk monarch